Connect with us

Divertissement

Thibault Garcia : il manque de mettre le feu à sa maison

Published

on

Thibault Garcia a évité la catastrophe. Alors que sa femme se trouvait à l’hôpital avec leur fille Leewane, le candidat de télé-réalité a failli mettre le feu à leur cuisine. On vous raconte.

Jessica Thivenin : sa fille Leewane de nouveau hospitalisée

La famille Garcia n’a jamais de répit. Seulement quelques semaines après l’hospitalisation de Maylone, Leewane a dû être placé sous assistance respiratoire. La petite fille a attrapé une grippe qui lui a donné quelques fils à retordre.

Après avoir passé la nuit à l’hôpital, Jessica Thivenin donnait des nouvelles de sa fille : « Elle a commencé à tousser hier matin. Elle n’était vraiment pas trop bien, elle s’étouffait. Pendant le repas, elle toussait tellement qu’elle a vomi. Sa tête, elle tombait si je ne la tenait pas. Elle était vraiment épuisée alors qu’elle avait dormi toute la journée. (…) Elle respirait super mal aussi, elle n’arrivait plus à respirer en fait, elle était K.O. Je l’ai emmené direct aux urgences. (…) Ils l’ont mis sous assistance respiratoire. »

Et puisqu’un malheur n’arrive jamais seul, celle qui a choqué à cause de sa décoration de Noël confie avoir un autre rendez-vous à l’hôpital pour son fils. « Mon mari va venir me remplacer après parce que je dois aller à l’hôpital pour mon fils. On dirait que c’est une blague. Je dois l’emmener faire une échographie du cœur. Quand il était petit, il avait un truc au cœur, on m’avait dit que c’était quelque chose de fréquent qui arrive et qui se referme tout seul en général. Je ne sais pas vous dire quoi, comment, où, pourquoi. (…) Là d’un coup la pédiatre nous a dit qu’il fallait checker au niveau du cœur. En espérant que ce ne soit pas trop grave. »


Thibault Garcia a failli mettre le feu à sa maison.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : Un monsieur terrorise leur fils dans leur maison, Thibault Garcia inquiet

Jessica Thivenin : accusée d’encombrer les hôpitaux, elle rétorque

Malgré tout, Jessica garde la sourire. Eh oui, l’influenceuse est désormais une grande habituée des hôpitaux et elle préfère voir le verre à moitié plein plutôt que vide. Néanmoins, il ne faut pas jouer avec ses nerfs pour autant. Une internaute l’a appris à ses dépens.

Alors que Jessica n’a pas pu fermer l’œil de la nuit durant l’hospitalisation de Leewane, elle a reçu un commentaire très désagréable sur Snapchat, l’accusant d’encombrer les hôpitaux : « Franchement, tu me fais pitié, tu emmène tes enfants pour tout et n’importe quoi à l’hôpital. Pas étonnant qu’ils soient toujours malades. »

À bout de patience, la femme de Thibault Garcia n’est pas passée par quatre chemins : « Elle est sous assistance respiratoire grosse conna*se ! » D’ailleurs, elle s’est même excusée auprès de sa communauté le lendemain pour accès de colère. « Désolée d’avoir perdu mon sang-froid, d’avoir traité l’autre grosse conna*se mais en fait quand je vois des personnes me dire ‘ça va c’est qu’une grippe, toujours en faire trop’. Bah en fait non. (…) La preuve, je suis pas venue pour rien, elle est sous assistance respiratoire. Bref, ça m’énerve qu’on parle de mes enfants, de mon rôle de maman. Ça me tend. Les mères parfaites je supporte pas. »

Lire Aussi  Cyril Hanouna et ses curieuses "marques rouges" dans le cou, il s'explique dans TPMP

Plus de peur que de mal. Il n’y a pas que Jessica Thivenin qui a passé une soirée forte en émotion le soir de l’hospitalisation de sa fille. En effet, pendant que la candidate attendait patiemment d’être enfin accueilli dans une chambre de l’hôpital, son mari, resté avec leur fils, a bien failli réduire leur cuisine en cendres.

Thibault Garcia : il manque de mettre le feu à sa maison, Jessica dévoile les images

Dans sa story, le jeune homme blessé au genou a révélé avoir fait une grosse bêtise. Et pour cause, sa nourriture a pris feu dans son micro-ondes. Dans sa story, Thibault Garcia raconte sa mésaventure : « Je vous raconte ce qu’il m’est arrivé hier. C’est un truc de fou. Ma femme vous savez hier, elle emmène Leewane à l’hôpital. Moi en attendant je m’occupe de Maylone et tout ça, je lui fais sa douche, je lui donne à manger, je le couche tranquille. Et après donc une fois qu’il est couché, ma femme, j’attends des nouvelles. Mais elle me dit que c’est long, qu’il y a beaucoup de monde, etc. Ça prend du temps. (…) 2-3 heures après, elle m’envoie un message, elle me dit ‘bon j’crois qu’on va rester une nuit’. Donc moi paniqué, je l’attendais pour manger. J’avais commandé mon kebab et son kebab. »

Il poursuit : « Ça faisait deux heures qu’ils étaient là, il commençaient à être froid. Du coup je me dis si elle reste là-bas, je vais manger mon kebab et je vais lui emmener le sien. Du coup qu’est-ce que je fais :  je prends le kebab qui arrivait de Deliveroo, je le mets au micro-ondes je ne réfléchis pas. (…) Je le mets avec le sac, aluminium tout, le top. Entre temps, je fais la valise et je sens une odeur, plus de la fumée. J’ouvre vite le micro-ondes : flammes. Je sors tout, des flammes partout. Le truc enflammé. Le kebab, je le mets sous l’eau. L’alarme qui commence à sonner dans la maison, les chiens qui s’affolent. Je vais vous montrer la vidéo, je l’ai envoyé à ma femme, elle m’a insulté. »

Lire Aussi  Côte d'Ivoire : Guillaume Soro malade ? Les confidences d'un proche

De son côté, Jessica Thivenin a carrément partagé les images de leur caméra de vidéosurveillance. La scène est plutôt comique.


Thibault et Jessica : leur maison à Dubaï hantée ? Une vidéo effrayante sème le doute sur la Toile !

Thibault et Jessica : leur maison à Dubaï hantée ? Une vidéo effrayante sème le doute sur la Toile !


La maison de Thibault et Jessica est-elle hantée ? C’est en tout cas ce que pensent les internautes. En effet, dans une récente story, le père de famille a filmé une scène vraiment étrange… On vous dit tout juste en dessous.

Lire la suite

Á La Une