Connect with us

Divertissement

« C’est nul » : Gilbert Montagné règle ses comptes après la bourde de Laurent Delahousse à son encontre

Published

on

Parfois, les mots peuvent avoir une importante incidence selon la situation. Et ce n’est sans doute pas Laurent Delahousse qui va dire le contraire, lui qui a dû faire face à la polémique en 2021 lorsqu’il recevait Gilbert Montagné sur le plateau de 20h30 Le Dimanche, sur France 2. En effet, alors qu’il interrogeait l’artiste qui souffre de cécité depuis tout petit, le journaliste lui proposait alors de « regarder » un sujet avant de se reprendre aussitôt.

Une bourde qui lui valait de nombreuses moqueries de la part des internautes qui ne loupaient pas le compagnon d’Alice Taglioni. Mais qu’en pense le principal concerné ? C’est justement ce qu’a souhaité savoir Jordan de Luxe lorsqu’il recevait l’interprète des Sunlights des tropiques. Notamment lorsque le journaliste commettait lui aussi une bourde au moment où il lui demandait s’il lui arrivait de « regarder » Touche pas à mon poste. « Est-ce que vous écoutez l’émission », se reprenait-il aussitôt. Pas de quoi blesser Gilbert Montagné qui rectifiait : « Non, je regarde l’émission ! Je parle comme ça, moi ».

Lire Aussi  Polska : ‘Ton travail, c’est commenter nos vidéos de m…’, elle tacle Guillaume Genton après son passage dans TPMP

Toute une histoire pour rien…

L’occasion pour le chanteur de se remémorer l’erreur de Laurent Delahousse qu’il ne considère pas comme telle. En effet, il assure que « Laurent Delahousse n’a rien fait de négatif quand il a dit : ‘Regardez’ ». D’ailleurs, les nombreuses critiques reçues suite à cette séquence semblent avoir fortement agacé Gilbert Montagné.

« C’est nul d’avoir fait une histoire avec ça, ce n’était pas justifié ! Où est le problème ? ! Je parle comme ça, donc cela ne me dérange absolument pas ! Je regarde les émissions, à ma façon », a-t-il assuré. De quoi rassurer le compagnon d’Alice Taglioni, dont les enfants ne regarderaient pas son JT, dans le cas où il craignait que sa gaffe ait entaché sa « relation » avec l’artiste de 70 ans. Une manière aussi pour le chanteur de faire comprendre une bonne fois pour toutes qu’il souhaite être considéré comme tout le monde et ce malgré son handicap.

Lire Aussi  Charles III vient d’être admis à l’hôpital : sa maladie, la période de convalescence… tout ce qu’il faut savoir
Advertisement

Á La Une