Connect with us

Divertissement

Isabelle Adjani et sa scène “quasi p*rno” avec Pierre Niney : elle balance sur “l’érection en bonne et due forme” de l’acteur

Published

on

Beauté, franc-parler, toujours soif de tourner. Voici comment nous pourrions résumer, très brièvement, Isabelle Adjani et la personne qu’elle est. En effet, la comédienne de 67 ans ne fait jamais preuve de langue de bois et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, que cela puisse choquer son public ou non. Elle le prouvait à nouveau lors d’un entretien avec nos confrères de Paris-Match. Interview dans laquelle elle faisait la promotion de Mascarade, nouveau film de Nicolas Bedos qui sortira en salles le 1er novembre prochain, dans lequel elle donne la réplique à Pierre Niney.

Un acteur qu’elle apprécie beaucoup et avec qui elle a pu tourner des scènes plutôt « hot », bien malgré elle. En effet, Isabelle Adjani explique dans un premier temps que « d’abord, au montage, ce qui a été coupé, c’est la scène où Martha, mon personnage, déraillait avec un strip-tease à la ‘9 semaines 1/2’ ». Cette scène avait pour but « de provoquer chez le personnage de Pierre Niney une érection en bonne et due forme. Comme l’effet se fait attendre, il se projette un des films de jeunesse de Martha pour parvenir à jouir ».

Lire Aussi  Renaud : après ses aveux sur l'alcoolisme, il réapparaît sur scène, les images dévoilées par sa fille Lolita

Scène modifiée et surprise générale

Si la comédienne avait une petite idée de la scène que cela allait donner une fois le tournage terminé, elle était pourtant assez choquée lorsqu’elle découvrait le rendu final. « Moi, en voyant ‘Mascarade’ terminé, j’ai découvert qu’il s’agissait d’une séquence quasi p*rno ! », assure-t-elle très surprise.

Surprise car « sur le tournage, il n’y avait rien sur l’écran car était prévue l’incrustation d’une ‘scène de charme avec un côté un peu libertin’… » Au final, Isabelle Adjani découvrait avec un grand étonnement que la séquence était « purement et simplement » devenue « une scène de cul qui est offerte à la libido du ‘giton’ qui habite chez elle ! « . « Tout ça pour vous raconter que, quand on est actrice, on n’est jamais à l’abri d’une surprise ! », concluait-elle finalement.

Lire Aussi  Charles Berling se détache à son tour de la tribune en faveur de Gérard Depardieu qu’il a signée : "Je m’excuse"

A voir également : Isabelle Adjani a 65 ans : Son incroyable évolution physique

R.F

Advertisement

Á La Une