Connect with us

Divertissement

« Qu’on lâche la grappe à Julien » : après la séquence choc avec Laure Balon, Mathieu Canaby prend la défense de son frère en direct dans TPMP

Published

on

Trois jours après le prime de la Star Academy, la colère continue de gronder sur les réseaux sociaux. Une séquence montrant Laure Balon, la professeure d’expression scénique, en train de réprimander un candidat prénommé Julien fait grand bruit… car jugée très humiliante et dégradante.

Alors que le jeune homme de 20 ans tente de se justifier sur sa performance jugée mauvaise, sa professeure n’hésite pas à lui crier dessus et à lui hurler qu’il est prétentieux de chercher la caméra du regard ou de jouer avec le public : « Qu’est-ce qu’on en à faire du public ? » lance-t-elle. « J’ai failli ne pas faire l’émission, parce que j’ai fait une énorme crise d’angoisse avant de venir, la première de ma vie. Je pensais à tout » explique Julien tandis que sa prof lui rétorque qu’il n’avait qu’à s’évanouir sur scène…

Ce lundi 31 octobre 2022, Mathieu Canaby, le grand frère de Julien était présent sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour s’exprimer sur cette séquence qui choque la toile. Les chroniqueurs ont, à l’unanimité, déclaré qu’ils n’ont pas été pas choqués par les critiques de Laure Balon et ont rappelé que les professeurs sont là pour faire le show… afin que TF1 puisse faire de belles audiences. Ils ont également expliqué que ce petit heurt est un bon moyen de pousser Julien dans ses retranchements pour qu’il progresse.

Lire Aussi  "Une copine depuis des années" : Julia Vignali adoubée par Nagui, ce poste en or qu’il lui offre

Venu pour soutenir « Il faut que chaque élève se concentre sur sa propre expérience. Qu’on lâche la grappe à Julien, ça serait pas mal… Il écrit sa vie comme le veut, c’est un artiste, il ne le sait pas encore. Il a une voix magnifique. Je remercie tous les gens, je vous remercie beaucoup de la bienveillance par rapport à mon frère. C’est formidable ».

ES

Advertisement

Á La Une