Connect with us

Divertissement

Charlène de Monaco réapparaît au bras d’Albert dans une très étrange robe de gala !

Published

on

« Charlene me manque beaucoup » avait expliqué Albert de Monaco à Point de vue, en novembre 2021, alors que sa femme venait de passer presque toute l’année en Afrique du Sud, clouée au sol par une infection ORL, et qu’à peine de retour sur le rocher, elle avait dû repartir dans un établissement spécialisé en Suisse, pour reprendre des forces. Désormais bien rétablie, la princesse Charlene apparaît de nouveau au bras de son mari, et papa de ses enfants.

Un diamant rose autour du coup

Et ce 3 novembre, le couple avait laissé les petits Jacques et Gabriella, pour assister au gala des Princess Grace Awards à New York, où une soirée de bienfaisance a été organisée sur Park Avenue. Comme le veut la tradition chaque année, la fondation remet des prix à 24 jeunes artistes – il s’agit de subventions de 10 000 dollars, distribuées à des jeunes talents américains dans les catégories cinéma, théâtre et danse.

Lire Aussi  "Ma belle-fille bien aimée", Charles III fait une tendre et rare déclaration à Kate Middleton

>> A voir aussi : Photos : Kelly Vedovelli : ses vacances grand luxe à Monaco et avec la meilleure des compagnies !

Cette année, l’édition avait une valeur plus sentimentale pour le prince Albert, puisque c’est le 40e anniversaire de la disparition de la princesse Grace, sa maman. Pour que sa mémoire l’accompagne pendant la soirée, sa femme, Charlene portait le collier « La Vie en Rose » confectionné par le joaillier Lorenz Bäumer de la place Vendôme. Au centre du collier, on a découvert pour la première fois le diamant Grace, de couleur rose.

Une étrange robe de gala

Et c’est la tenue de la princesse Charlene qui a attiré l’oeil des fashionistas, ce jeudi soir. Elle était habillée d’une robe longue en satin, représentant des fleurs peintes, signée Terrence Bray, un créateur de Monaco. Si le motif choisi pour la tenue a fait froncer des sourcils, c’est surtout la coupe, ample, de la tenue, qui a fait jaser. Depuis que la princesse Charlene est de retour à Monaco, les rumeurs d’un nouveau bébé n’ont de cesse d’enfler…

Lire Aussi  "Vous allez me faire pleurer" : Indira Ampiot (Miss France 2023) manque d’éclater en sanglots face à Nikos Aliagas !

F.A

Advertisement

Á La Une