Connect with us

Divertissement

« C’est difficile de vivre dans ton ombre… » : Marianne James célibataire, son ex-compagnon vide son sac !

Published

on

Ce mardi 8 novembre 2022, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver Mariannes James dans l’émission La France a un incroyable talent. Aux côtés de ses confrères, l’artiste va juger les prestations des candidats encore en lice. Polyvalente et bosseuse née, la jurée du show a accompli d’innombrables choses au cours de sa vie ! Elle est à ce jour une figure incontournable dans les médias.

A 60 ans, tout lui sourit ! « Je les ai eus en février, j’ai fait une grosse fête. Ça faisait deux ans que je disais que je les avais, pour m’habituer et pour qu’on me dise que je ne les faisais pas (Rires) », a avoué Marianne James dans les colonnes de Voici. « C’est un âge où on entend moins bien, on voit moins bien… mais où on s’assume plus ! ». Exit les complexes, l’ex-candidate de Mask Singer s’assume comme elle est : « Par exemple, je parle plus facilement de mon surpoids, parce que ça fait beaucoup de bien à ceux qui sont concernés. De toute manière, grosse ou pas, ce n’est pas facile d’être une femme… ».

Lire Aussi  Miss France : deux Miss filmées s*ins nus à leur insu, le groupe TF1 condamné

« C’est difficile pour un homme d’évoluer à côté d’une femme célèbre… »

Côté cœur, ce ne serait pas aussi simple à en croire ses dires. Par le passé, l’ex-acolyte de Manu Katché a vécu une belle histoire avec Bertrand Edl. Les tourtereaux ont même officialisé leur histoire lors du tournois de Roland-Garros en 2017. Malheureusement pour la star, leur idylle a pris fin comme elle l’a indiqué en mars dernier pour Entre Nous. Visiblement, la notoriété de Marianne James aurait tout gâché. « C’est une plaie », a regretté la principale intéressée. « Les hommes viennent parce que tu es connue et ils repartent à cause de cela ».

Étant « folle amoureuse » de ce conseiller en stratégie marketing, la chanteuse a eu du mal à accepter leur rupture : « C’est difficile de vivre dans ton ombre », lui aurait soufflé son ex-compagnon. « Pourtant je le présentais à tout le monde, j’étais très fière », s’est justifiée Marianne James. « C’est difficile pour un homme d’évoluer à côté d’une femme célèbre, qui a plus d’argent aussi. Vous savez même si je me tiens tranquille dans mon coin, je suis quelqu’un qu’on voit… »

Lire Aussi  "Personne ne le sait", ce métier insolite que Jean-Luc Reichmann exerce dans le plus grand des secrets

N.B

à voir aussi : La chanteuse et animatrice télé Marianne James attaquée à la lame de rasoir en plein Paris…

Advertisement

Á La Une