Connect with us

Divertissement

“Miss France 2023” : gros clash entre Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier !

Published

on

Le cadre était élégant, doux et sucré… comme des macarons ! Le rendez-vous, fixé chez Ladurée, sur les Champs-Elysées, ce vendredi 18 novembre a pourtant tourné au crêpage de chignon… ou plutôt d’écharpes ! Invités à l’occasion de la prochaine soirée couronnant la Miss France 2023 qui aura lieu sur TF1 le 17 décembre prochain, les journalistes ont en effet pu assister à une drôle de passe d’armes entre Sylvie Tellier, qui cédera officiellement et définitivement sa place de directrice générale après l’élection, et Alexia Laroche-Joubert, nouvelle présidente de la Société Miss France. Un confrère ose la question : “Crevons l’abcès : êtes-vous fâchées ?” Réponse souriante de l’ex-Reine de beauté 2002 : “J’ai un 9 mm sous la table” avant que d’avouer diplomatiquement que tout allait bien entre elles… Ambiance ! Puis d’ajouter : “J’ai fait le choix de quitter l’organisation. Je suis ravie qu’Alexia reprenne mes fonctions. Je resterai Miss France toute ma vie.” Mais voilà qu’arrive le point de rupture… précisément quand Alexia Laroche-Joubert se met à expliquer que Sylvie Tellier ne “travaillait pas sur la production de l’émission mais sur le concours Miss France”.

 

 

“Là tu m’as vexée !”
Ulcérée par ces propos, cette dernière répond aussitôt : “Pardon ?! Je ne peux pas te laisser dire ça. J’ai été directrice générale et j’ai travaillé sur l’émission pendant 17 ans. Là tu m’as vexée… J’ai beaucoup de considération pour toi mais il faut aussi en avoir sur le travail qui a été fait pendant 17 ans”.Puis, nouvelle montée en puissance de la tension entre les deux femmes quand Sylvie Tellier se met à déclarer que “les Miss n’appartiennent à personne”. Réponse illico de la présidente : “Tu veux dire que t’es pas à moi ?!”, en l’attrapant par le bras. Petit moment de gêne. L’ex Miss en reste coite ! “Oh la la, pardon, j’ai la déconne”, tente alors de plaisanter la productrice. Mais Sylvie Tellier n’a pas l’intention de se taire et déclare qu’elle est très opposée, au vu du nouveau règlement du concours, à la candidature des femmes mariées ayant des enfants. Selon elle, “ce n’est pas compatible avec le statut de Miss”. Puis n’hésite pas à corriger son interlocutrice en lui précisant qu’il convenait mieux, au sujet des personnes trans, de parler de “changement d’état civil” plutôt que de “changement de s*xe”. Inutile d’imaginer Alexia Laroche-Joubert ne pas répliquer par un ironique : “Je te remercie Sylvie, c’est trop sympa de ta part de reprendre le truc.” Quelques exemples, s’il en est, que ces deux femmes de caractère ne pouvaient décidément pas collaborer ensemble…

France Viva

Lire Aussi  Meghan Markle et Harry haïs comme jamais : Menaces de mort, insultes... Grosse déconvenue après l'anniversaire d'Archie !
Advertisement

Á La Une