Connect with us

Divertissement

« Après 12 ans passés… » : François Alu plaque TOUT : les internautes n’ont rien vu venir… Cette annonce choc qui bouleverse la Toile !

Published

on

Depuis plusieurs saisons, François Alu déchaîne les passions dans Danse avec les Stars sur TF1. En parallèle, le principal intéressé est également passé danseur étoile à l’Opéra de Paris. Une jolie consécration pour ce dernier : « On n’est jamais préparé à une nomination d’étoile. C’est quelque chose qui arrive comme ça, de façon très soudaine. […] Je ne m’y attendais pas du tout », a-t-il révélé sur les ondes de RTL.

Ses projets avec la première chaîne ont été un véritable tremplin pour la star. « Ce que j’aime beaucoup avec ce titre, c’est que pour moi, il vient couronner chez chacun quelque chose d’assez spécifique. Chez moi, je pense qu’il ne vient pas forcément récompenser que la danse. Mais aussi une ouverture d’esprit. […] Je me suis retrouvé à faire Danse avec les stars, j’ai fait des films, j’ai écrit un seul en scène… Il y a eu plein, plein de choses qui ont eu lieu comme ça. Et c’est à ce moment-là, finalement, que la nomination est arrivée », a renchéri l’acolyte de Chris Marques. 

Lire Aussi  Agüero 6e, Lewandowski 3e : Les 10 meilleurs buteurs du 21e siècle

« Je prends mon envol »

Sur la Toile, François Alu partage tout avec ses followers. Et ce mercredi 23 novembre 2022, François Alu s’est emparé de son compte Instagram pour faire une grande annonce qui a choqué tout le monde ! Visiblement, l’artiste aspire à faire de nouvelles choses.

« Après 12 ans passés dans cette prestigieuse institution qu’est l’Opéra de Paris, ça y est, je prends mon envol ! », écrit-il en légende sa publication. « Après des échanges étroits avec la direction de l’Opéra, Alexander Neef et Martin Ajdari que je remercie pour leur écoute et leur ouverture d’esprit, nous sommes convenus de mon départ. Ainsi je ne bloque pas un poste d’Etoile pour quelques représentations annuelles et nous pourrons aussi continuer à collaborer dans le futur dans de nouvelles formes de projets, ce dont je me réjouis déjà ».

Lire Aussi  Jacques Martin : le jour où il a menacé de tuer Nicolas Sarkozy

Que ses fans se rassurent, François Alu risque de les surprendre très prochainement dans d’autres domaines : « Je vais également poursuivre le développement de tous mes différents projets artistiques […]. J’ai très envie de rejouer au cinéma, de rejouer au théâtre, de me plonger dans l’écriture, la réalisation, la production et évidemment toujours de danser […]. J’ai hâte de vous retrouver ! Merci pour votre soutien qui m’est si précieux ». D’innombrables projets que ses admirateurs attendent de pied ferme !

N.B

à voir aussi : « Plus rien ne nous retient ! », la grande annonce de François Alu (Danse avec les stars) sur Instagram, Denitsa Ikonomova aux anges !

Advertisement

Á La Une