Connect with us

Divertissement

« Un coup monté pour me faire sortir de la vie de leur père » : expulsée du domaine familial, Hiromi Rollin s’en prend violemment aux enfants d’Alain Delon !

Published

on

« Un coup monté ». Telle est la certitude d’Hiromi Rollin lorsqu’elle évoque
la plainte qui a été déposée

à son égard par Anthony,
Anouchka

et Alain-Fabien, les enfants d’Alain Delon

, le 5 juillet 2023. En effet, la progéniture du comédien a déposé plainte pour « harcèlement moral et abus de faiblesse » contre celle qui se présente comme la dame de compagnie du monstre sacré du cinéma français.

Quelques semaines après, celle-ci a contre-attaqué et a porté plainte contre les trois enfants pour « dénonciation calomnieuse, vol et violences ». Selon le procureur de Montargis, la plainte d’Hiromi Rollin dénonçait les enfants Delon comme « les instigateurs de violences infligées à Hiromi Rollin par leurs agents de sécurité le 5 juillet », lorsqu’elle a dû quitter la résidence de Douchy. Un épisode qu’elle juge comme « traumatisant ». « J’ai été expulsée avec brutalité, violentée par un garde du corps engagé par les enfants Delon en présence de gendarmes et d’un caméraman à l’extérieur de la propriété », a-t-elle déploré auprès du Parisien

Lire Aussi  Nabilla enceinte : accusée de porter un faux ventre, elle prend la parole

.

A voir également : Alain Delon : sa compagne Hiromi Rollin a choisi l’avocat de Nahel et de sa famille !

Un « coup monté » des enfants d’Alain Delon pour Hiromi Rollin 

Pour elle, il s’agit d’un « coup monté ». « Pour me faire sortir de la vie de leur père. C’était leur unique but. Comme nous nous aimons, la seule solution pour eux était d’inventer des choses pour me mettre en cause. C’est une instrumentalisation de la justice », assure-t-elle. Pourtant, selon Hiromi Rollin,
son histoire avec Alain Delon

serait « une relation d’amour qui dure depuis trente-trois ans. »

Elle ajoute même que le comédien âgé de 87 ans, « ces derniers temps », commençait à « réfléchir à comment me protéger pour l’avenir. Le mariage avait été évoqué ». Alain Delon n’aurait pas pu la « protéger » lors de son expulsion car il n’a « pas assisté »à l’événement. « Je ne sais pas ce qu’ils lui ont dit par la suite sur les raisons de mon absence », a-t-elle également déploré.

Lire Aussi  Squid Game : le succès de la série inquiète, le gouvernement prend la parole

R.F

Advertisement

Á La Une