Connect with us

Divertissement

« J’ai adopté » : à 80 ans, Michel Drucker est enfin papa, sa compagne Dany Saval y est pour beaucoup !

Published

on

À 80 ans, rien ne l’arrête. Alors qu’il n’a plus rien à prouver et jouit d’une remarquable carrière, Michel Drucker continue d’accompagner les soirées des Français, et plus particulièrement les dimanches, grâce à son célèbre programme Vivement Dimanche. Une émission qui opérait d’ailleurs un changement de taille il y a quelques mois étant donné que le compagnon de Dany Saval déménageait chez France 3 après plusieurs années de bons et loyaux services chez France 2. Ses détracteurs auraient préféré qu’il laisse sa place, mais Michel Drucker ne compte pas prendre sa retraite tout de suite, n’en déplaise à certains.

Le journaliste a toujours fait passer son travail avant tout, à tel point qu’il n’a jamais vraiment pu se consacrer à une vie de famille et devenir père. Il le reconnaît lui-même, il a toujours été un « gars qui ne pensait qu’à son job ». Pourtant, c’est bel et bien deux femmes qui lui ont permis de faire basculer sa vie dans le bon sens du terme. En 1973, il fait la rencontre de Dany Saval, femme dont il est éperdument amoureux, encore aujourd’hui. Celle-ci est déjà maman d’une petite fille, Stéfanie, fruit de son amour avec Maurice Jarre, lorsqu’elle rencontre Michel Drucker.

Lire Aussi  LdC : le PSG égale ce record détenu depuis 7 ans par le Real Madrid

Stéfanie, officiellement fille de Michel Drucker ?

C’est pourtant ce dernier qui élève Stéfanie, notamment à cause de l’absence de son père biologique. De fait, une relation particulière née et permet au journaliste de connaître le rôle de père, sentimentalement parlant. C’est d’ailleurs elle, par le biais de ses talents de décoratrice, qui lui glisse l’idée du fauteuil rouge pour l’émission Vivement Dimanche.

Dans les colonnes de Femme actuelle, celui qui a failli se faire « casser la gueule » par Johnny Hallyday explique que la fille de Dany Saval ne l’appelle pas « papa »… Il assure pourtant : « j’ai adopté ma fille ». Stéphanie Jarre, quant à elle, ajoutait : « Je ne l’appelle pas ‘papa’, je l’appelle Mimi ».

A voir également : “Faut qu’il arrête” : Jeff Panacloc s’en prend à Michel Drucker en direct dans “TPMP” !

Lire Aussi  Côte d’Ivoire : Tout se confirme ! Emmanuelle Keita et Rémy Adan aperçus en train de s’amouracher dans une chambre (vidéo)

R.F

Advertisement

Á La Une