Connect with us

Divertissement

« L’amour est dans le pré » : Annick, l’ancienne prétendante de Thierry, joue le remake d’un célèbre fim érotique sur Tik Tok !

Published

on

En 2015, le public de « L’amour est dans le pré » découvrait Thierry, viticulteur du Vaucluse lui aussi à la recherche du grand amour. Le célibataire, fou des blondes indomptables, avait alors jeté son dévolu sur Annick, grande liane venue de Paris et au passé de top-modèle. Conquis par la silhouette et les poses lascives de sa prétendante, l’agriculteur avait alors complètement chaviré. Malheureusement pour lui, l’ancienne mannequin n’avait pas succombé à l’accent chantant de son Don Juan en bottes de caoutchouc. Accusée d’avoir voulu se faire connaître médiatiquement, Annick avait alors subi un déferlement de critiques et même de menaces. « J’en ai tellement souffert… J’ai été agressée dans le train, j’ai reçu des lettres de menaces… […] Ça m’a totalement détruit cette histoire. Aujourd’hui encore, quand j’en parle, il y a un petit pincement qui est toujours là. », avait-elle révélé à nos confrères de Télé Star en 2017. Comme nous l’ont confié ses proches, la commerciale souffrirait d’ailleurs encore « à chaque diffusion ».

Malgré la tempête déclenchée après son passage sur M6, la sexagénaire a souhaité s’inscrire sur les réseaux sociaux et ainsi partagé son quotidien avec sa communauté. En vacances à la Réunion, Annick a posté une vidéo des plus sensuelles sur son compte Tik Tok. Maillot de bain échancré et talons hauts, l’ancienne prétendante de Thierry s’adresse à l’objectif et demande ainsi : « Vous vous en rappelez Emmanuelle ? Et bien je vais en profitez un petit peu…« 

Lire Aussi  Photos : Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) enceinte de son premier enfant : qui est son beau gosse ?

Reculant doucement vers une chaise suspendue en osier blanc, Annick semble rejouer la scène mythique du célèbre film érotique Emmanuelle, sorti dans les années 70. Mais peu à l’aise sur son engin ses chaussures hautes, la blonde aux longs segments stoppe son remake après quelques instants seulement. De quoi peut-être décevoir les quelques 25 000 personnes qui suivent ses aventures…

T.C

A voir aussi : « Je ne m’y attendais pas… » : un agriculteur trahi par sa belle avant de retrouver Karine Le Marchand pour le bilan

Advertisement

Á La Une