Connect with us

Divertissement

Brigitte Macron aux États-Unis : sa robe blanche fendue sur le côté fait perdre la tête d’Emmanuel Macron !

Published

on

Un voyage main dans la main. Depuis le 29 novembre 2022, Emmanuel et Brigitte Macron ont posé leurs valises aux États-Unis. Une visite durant laquelle le président de la République et son homologue américain Joe Biden n’ont cessé d’afficher leur bonne entente, tout comme les deux premières dames.

Convié jeudi 1er décembre 2022 à un dîner d’État à Washington, le tout premier depuis l’élection de Joe Biden, Brigitte et Emmanuel Macron ont d’ailleurs une nouvelle fois affiché leur complicité avec Joe et Jill Biden.

Un dîner durant lequel la première dame française avait mis le paquet. Brigitte Macron portait en effet une longue robe blanche à manches longues et col montant ornée de détails argentés assortis à pochette portée à la main de la même couleur. Une pièce sublime qui laissait entrevoir ses longues jambes de rêve puisque la robe affichait une belle fente sur le côté.

Lire Aussi  « Je ne me sens pas à ma place » : Emilie (MAPR) en conflit avec Alicia, elle décide d’agir

Pour ce qui est de la mise en beauté, comme à son habitude, la première dame avait misé sur des yeux charbonneux et une bouche nude… Quant à sa coiffure, pour cette grande occasion, l’ancienne professeure avait décidé de changer ses habitudes en misant sur un élégant chignon.

Une sublime tenue qui allait à la perfection avec le smoking très simple et classe d’Emmanuel Macron. Des images du couple à découvrir en faisant défiler les photographies du diaporama en haut de page.

À voir aussi : « C’est impossible à entendre » : Brigitte Macron manque d’éclater en sanglots dans « Télématin » !

L.Z.

Advertisement

Á La Une