Connect with us

Divertissement

Chimène Badi sensationnelle : la chanteuse métamorphosée sur le plateau du « Téléthon »…

Published

on

Lancée dans la soirée du vendredi 3 décembre, la 36ème édition du Téléthon s’est achevée dans la nuit de samedi à dimanche. Plusieurs artistes se sont mobilisés avec la présence notamment des animateurs Sophie Davant et Nagui sans oublier le parrain Kev Adams : Matt Pokora, Zazie, Tayc, Claudio Capéo ou encore Chimène Badi. La chanteuse de 40 ans a interprété le fabuleux morceau d’Edith Piaf, Mon Manège à Moi (tiré de son dernier album, Chimène chante Piaf, composé de reprises de La Môme, ndlr).

L’apparition de la star a émerveillé les téléspectateurs et internautes. En plus de sa voix, c’est également sa métamorphose qui en a mis plein la vue ! « Magnifique », « Donc là c’est Chimène Badi… Je ne l’aurai pas reconnue, incroyable transformation », pouvait-on lire notamment sur Twitter.

Un Téléthon 2022 meilleur que l’an dernier

Les 30 heures du Téléthon 2022 se sont achevées sur un compteur de 78 051 091 euros de promesses de dons. C’est mieux que l’an dernier où 73 622 019 euros avaient été atteints. « Merci du fond du cœur pour votre solidarité, votre générosité », a déclaré dans un communiqué la présidente de l’organisation AFM-Téléthon, Laurence Tiennot-Herment. « C’est le Téléthon des retrouvailles après deux années de frustration. On connait la situation économique. Il y a l’inflation mais aussi la Coupe du Monde (de football) et pour autant sur le terrain, c’est la fête et les retrouvailles. Tous les ans, les Français nous renouvellent leur confiance car ils voient les victoires de la recherche« , a-t-elle peu avant dit à l’AFP.

À voir également : Chimène Badi se livre à cœur ouvert

Adam Javal-Fauconnier

Lire Aussi  Les Cinquante saison 2 : l’identité des quatre grands finalistes se précise
Advertisement

Á La Une