Connect with us

Divertissement

Norman Thavaud en garde à vue pour viols et corruption de mineurs : Qui est Martha Gambet, la compagne du célèbre Youtubeur ?

Published

on

Norman Thavaud défraye encore la chronique… Ce lundi 5 décembre 2022, le vidéaste a été placé en garde à vue à la suite d’une enquête préliminaire actée par le parquet de Paris. Cette dernière a d’ailleurs été confiée à la brigade protection des mineurs (BPM). Aux dernières nouvelles à en croire nos confrères de Libération, le principal intéressé est actuellement interrogé sur des faits de viol et de corruption de mineurs.

Plusieurs jeunes femmes et adolescentes seraient impliquées dans cette affaire. Certaines d’entre elles seraient d’ailleurs des fans du comédien. Sans en parler à la presse, la BPM de la préfecture de police de Paris retraçait – depuis plusieurs mois – les innombrables témoignages des présumées victimes. Pour rappel en 2018, Norman Thavaud avait été au cœur d’une terrible polémique après les déclarations choc de Lucas Hauchard qui s’illustre sur la Toile avec le pseudo Squeezie.

Lire Aussi  Fort Boyard : On connaît ENFIN le salaire que touche Passe-Partout dans l'émission de France 2

Un nouveau scandale qui ébranle la Toile

Sans fard, ce dernier avait dénoncé les comportements abusifs et parfois déplacés de quelques de ses confrères qui selon lui « profitaient de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnés pour obtenir des rapports sexuels ». Sur la Toile, des milliers d’anonymes étaient alors sortie.s de leur silence propulsant ainsi le mouvement #BalanceTonYoutubeur.

Sur les réseaux sociaux, Norman Thavaud est incontournable. Si sa carrière intrigue, il en est de même pour sa vie privée. Depuis cinq ans, il partage la vie de Martha Gambet avec qui il a eu une petite fille en 2019. De son côté, la jolie blonde a également eu une petite Lou en 2009 née d’une précédente relation. Native de Biarritz, la jeune femme a grandi sur la côte basque avant de s’installer en région parisienne. Sur Instagram, cette dernière a elle aussi une importante communauté : et pour cause, Martha Gambet est une influenceuse qui cartonne ! Grâce à sa notoriété, de nombreuses marques sont heureuses de collaborer avec elle. En pleine tourmente, Martha Gambet a préféré ne pas s’exprimer quant à son compagnon.

Lire Aussi  Fashion : les premiers pas de Manadja dans le mannequinat

B.N

à voir aussi : Carla Bruni : L’affaire de viols qui secoue sa famille !

Advertisement

Á La Une