Connect with us

Divertissement

Norman Thavaud en garde à vue : les accusations de viol et corruption de mineur à son encontre se précisent

Published

on

Norman Thavaud : Norman a été placé en garde à vue ce lundi 5 décembre et est actuellement interrogé sur des faits de corruption de mineurs et de viol, impliquant plusieurs jeunes femmes.

Norman Thavaud : placé en garde à vue

Le 8 Juillet 2020, Maggie Desmarais a décidé de poster une accusation très grave sur ses réseaux. La jeune fille accuse alors Norman de lui avoir soutiré plusieurs centaines de photos intimes alors qu’elle n’avait que 16 ans. « Je suis terrifiée à l’idée de vous partager mon histoire mais avec la vague de dénonciation en ce moment je me suis dit qu’il était temps que ça sorte. Merci de lire jusqu’au bout. Mieux vaut tard que jamais, on est fort(e)s. »

Elle avait alors donné plus d’éléments au magazine Public : « Au bout de quelques semaines, les conversations ont changé : on a commencé à s’envoyer des photos osées. Il me mettait en scène, me disait comment me placer, quoi faire… Il savait ce qu’il faisait. En tout, j’ai dû lui envoyer une centaine de photos de moi nue. Il m’en envoyait aussi, mais beaucoup moins. J’en ai eu une trentaine. Alors que moi, il m’a vue sous toutes les coutures. C’était n’importe quoi ! (…) Il me disait des ‘je t’aime », des ‘je pense à toi’. ». La jeune femme expliquait aussi avoir été contactée par une trentaine de jeunes femmes ayant vécu une expérience similaire avec le youtubeur.

Lire Aussi  Léa Salamé "hallucinée" : elle demande des explications à un ministre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norman Thavaud (@normanthavaud)

Norman Thavaud en garde à vue : les accusations de viol et corruption de mineur à son encontre se précisent

Une enquête ouverte par le parquet de Paris

Ce lundi 5 décembre, nos confrères de franceinfo ont annoncé que Norman Thavaud a été placé en garde à vue. L’humoriste et comédien de 35 ans fait l’objet d’une enquête préliminaire ouverte en janvier des chefs de corruption de mineurs et de viols. Toujours selon franceinfo, la garde à vue a été prolongée.

Une confrontation entre Maggie Desmarais et Norman Thavaud doit avoir lieu ce mardi, comme l’a expliqué Libération. Interrogée par l’AFP, la jeune femme confirme être actuellement en France pour assister à cette confrontation. Selon les informations de Libération, cinq autres potentielles victimes ont également été interrogées par la justice. A l’exception de Maggie Desmarais, toutes pourraient avoir subi un viol. Deux étaient mineures au moment des faits.

Lire Aussi  Mort d'Elizabeth II : très ému, le roi Charles III prend la parole pour la première fois en tant que souverain

Par ailleurs, le groupe Webedia – qui avait racheté Mixicom – a annoncé sur Twitter « la mise en suspens de sa collaboration » avec Norman Thavaud. Par ailleurs, nous vous disions que Nehuda avait été v*ctime de violences mais aussi que Émilie Fiorelli s’était s’exprimée pour la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. Enfin, nous vous expliquions pourquoi Bilal Hassani avait eu du mal à évoquer le viol dont il a été v*ctime.

Chris Brown accusé de viol ! Le chanteur met en vente des t-shirts insultant la plaignante.

Chris Brown accusé de viol ! Le chanteur met en vente des t-shirts insultant la plaignante.


Chris Brown : une jeune femme de 24 ans a accusé le chanteur américain, mais également un de ses amis et son garde du corps, de l’avoir violée. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 15 au 16 janvier, au Mandarin Oriental. Chris Brown qui dément cette version, a insulté la plaignante en sortant […]

Lire Aussi  Ronaldinho : “Il y a 15 ans, j’ai eu… à la maison”, le joueur brésilien se confie sur ces moments où il a “pratiqué” la magie et affole la toile (vidéo)

Lire la suite

Á La Une