Connect with us

Divertissement

« Difficile de résister… » : Julia Vignali dans le viseur de Michel Polnareff ? Le célèbre chanteur se lâche en plein direct !

Published

on

Après plusieurs années d’absence, Michel Polnareff is back ! Pour marquer le coup, la star vient de dévoiler un album qui regroupe tous ses plus grands titres : « Polnareff chante Polnareff ». Pour le promouvoir, le principal intéressé enchaîne les entrevues pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Le papa de Louka a d’ailleurs été aperçu dans d’innombrables shows télévisés comme La fête de la chanson française ou encore La Star Academy. Exercice qui n’est pas toujours plaisant pour l’icône.

« J’aime bien être en situation, mais en situation de ma vie. Quand je suis sur un plateau, tout à coup, je reçois une vision de quelqu’un qui n’a pas la mienne. Mais bon, il faut évidemment s’adapter. C’est des challenges. Mais il est vrai que je préfère faire un plateau télé dans le désert de Californie qu’à la Plaine-Saint-Denis », a analysé Michel Polnareff pour Pure Medias.

Lire Aussi  Arnaques téléphoniques : comment les éviter et les signaler ?

« Je vous aime énormément… »

Mais ce mardi 6 décembre, l’artiste semblait plutôt détendu aux côtés de Julia Vignali sur le plateau de Télématin. Dans une séquence, il n’a pu s’empêcher de la complimenter. « Merci d’avoir accepté cet entretien », lui lance alors l’épouse de Kad Merad. Ce à quoi Michel Polnareff a répliqué : « C’est difficile de résister à quelqu’un d’aussi joli que vous ». « Je vous remercie. Je vous ai dit que j’allais mettre le paquet parce que je suis ravie de vous recevoir », a renchéri – non sans fierté – l’acolyte de Thomas Sotto. « Je vous aime énormément, j’écoute vos chansons depuis toujours. Et j’ai écouté avec bonheur votre nouvel album ».

C’est à l’abri des regards aux États-Unis qu’il a pris plaisir à l’enregistrer. « L’avantage que j’ai eu, c’est que j’ai un studio chez moi », a confié l’interprète de « Lettre à France ». « Il y a eu beaucoup d’émotions, notamment un petit craquage personnel sur ‘Mes regrets’ ». En effet, Michel Polnareff a été « incapable de chanter la chanson jusqu’au bout » à cause d’un trop-plein d’émotions : « Je me suis dit : ‘On le garde ? On ne le garde pas ?’ Puis, on a décidé de le garder et je pense qu’on a bien fait ». Une décision qui a fait le bonheur de Julia Vignali…

Lire Aussi  Damien Sargue et Cécilia Cara : retrouvailles inattendues, 23 ans après "Roméo et Juliette"

N.B

à voir aussi : Carnet rose dans Télématin : Julia Vignali annonce une bonne nouvelle !

Advertisement

Á La Une