Connect with us

Divertissement

« Pièces en cuir », « talons aiguilles », « pose lascive »… les chroniqueurs de TPMP fracassent la nouvelle apparence d’Anisha

Published

on

Le 26 novembre dernier, Anisha remportait la Star Academy après six semaines de compétition. La jeune femme de 22 ans l’a emporté avec 57 % des suffrages face à des adversaires redoutables à savoir Louis, Léa et Enola. En gagnant le télécrochet, Anisha vient de décrocher un chèque de 100 000€ et un contrat avec Sony Music pour l’enregistrement d’un album.

Depuis sa victoire, la jeune femme enchaîne les interviews et les apparitions sur les réseaux sociaux…. et les internautes ont remarqué qu’elle a déjà opéré de petits changements sur son allure. Discrète et plutôt réservée au sein du château, Anisha s’affiche désormais avec une allure de femme fatale. Un récent shooting photo la montre par exemple allongée sur un canapé dans une pose plutôt lascive, habillée d’une veste en cuir et avec des talons aiguilles sexy.

Lire Aussi  "Il devrait s'abstenir de jouer aux toxicologues du dimanche" : le coup de gueule de Mac Lesggy contre Gilles Clément, qui ne va pas plaire aux écologistes

Les chroniqueurs de TPMP choqués par la métamorphose d’Anisha
Ce lundi 5 décembre, les chroniqueurs de TPMP ont évoqué ce changement d’apparence soudain. « Ils sont en train de la dénaturer. Ils sont en train de fabriquer une Jenifer… » a commenté Gilles Verdez agacé.

Kelly Vedovelli a elle aussi fait part de son agacement : « Elle a été élue par toutes les personnes qui l’aimaient comme elle était. Elle était un peu timide, elle avait son look à elle, elle était très mignonne, elle était toute chou et là on est en train de lui mettre des trucs à cuir, des talons aiguilles qu’elle n’aurait jamais mis de sa vie […] La pause, elle est lascive, ça ne lui ressemble pas, ce n’est pas elle et je comprends que les fans qui ont voté pour elle ne soient pas contents de voir cette transformation ».

Lire Aussi  Angelina Jolie, George Clooney, Taylor Swift... c'est de la (photo) bomb bébé !

ES

Advertisement

Á La Une