Connect with us

Divertissement

« Je veux bien entendre que je suis désagréable… » : Pourquoi Nagui doit parfois recadrer les équipes de « N’oubliez pas les paroles »

Published

on

« N’oubliez pas les paroles » fête ses 15 ans. Et pour l’occasion, le plus grand karaoké du PAF a prévu quelques surprises comme un duel entre Fabien Haimocivi et Magali Ripoll, les deux choristes de l’émission. « J’étais content mais c’est vrai qu’on était très surpris. Sur la feuille de route qu’on avait, c’était très mystérieux. Il y avait des choses pas très cohérentes, personne ne comprenait rien. C’était la surprise pour tout le monde, même les musiciens ne le savaient pas. Si je l’avais su en avance, j’aurais peut-être un peu révisé« , a confié le chanteur à nos confrères de Télé Loisirs à propos de ce duo inattendu.

Aux commandes du jeu depuis ses débuts dans les années 2000, Nagui a lui évoqué les rapports qu’il entretenait avec ses équipes. L’occasion pour l’animateur de raconter ce jour où il s’est senti obligé de recadrer tout le monde. « Le mea culpa que je pourrais faire c’est que, étant entouré des meilleurs et c’est même, y a eu qu’une fois où j’avais réuni tout le monde sur le plateau, les techniciens, les musiciens et ceux de la régie, et je leur avais dit ‘Vous êtes les meilleurs, vous êtes les meilleurs, vous êtes vraiment ceux qui font le mieux le boulot, chacun dans votre domaine, et ce qu’on a fait là aujourd’hui c’était pas bien, c’était pas à la mesure de l’excellence à laquelle vous m’avez habitué et je voulais juste vous dire qu’aujourd’hui, il y a eu un truc qui s’est pas passé, et qui était pas agréable à vivre‘ », a expliqué le compagnon de Mélanie Page au micro de France Bleu le 13 décembre dernier. Avant d’ajouter et de conclure : « Et en fait c’est ça, le seul moment où je veux bien entendre que je suis désagréable, c’est quand je suis déçu par la qualité et l’excellence à laquelle peut-être ils m’ont trop facilement habitué […] Je m’en veux autant quand je loupe un truc, quand je dérape ou je ne suis pas bon« .

Lire Aussi  "Petite fille malade... : Alizée dévoile "le meilleur des remèdes" pours soigner sa fille Maggy !

T.C

A voir aussi : « La mienne est plus grosse que la tienne » : Nagui met la production de « N’oubliez pas les paroles » dans l’embarras 

Advertisement

Á La Une