Connect with us

Divertissement

« Garde ton doigt hors de mon visage » : le face-à-face tendu entre le prince William et Meghan Markle

Published

on

Le mardi 10 janvier prochain, le prince Harry dévoilera à la planète entière son autobiographie intitulé Spare. Mais depuis plusieurs jours, des extraits de l’ouvrage fuitent… Dans son livre, Harry a détaillé la dispute de Kate et Meghan lors d’un essayage des enfants d’honneur. Le père d’Archie et Lilibet a également raconté un épisode survenu en 2018, durant lequel son épouse et lui-même se seraient disputés avec son frère, le prince William, et Kate Middleton… autour d’un thé !

Si la conversation avait bien démarré elle s’est ensuite portée sur les tensions entre les deux couples.  
 
Au cours de la conversation, Kate Middleton a aussitôt exigé des excuses, car selon elle, l’ex-actrice américaine aurait mis la sensibilité de sa belle-sœur sur le compte de ses hormones (elle venait de donner naissance au prince Louis). « Tu avais oublié quelque chose, et j’ai dit que ce n’était pas grave, que c’était à cause de la grossesse. C’était parce que tu venais d’avoir un enfant, à cause des hormones », a lancé Meghan.

Lire Aussi  Je trouve ça horrible" : Vianney s'en prend à Thierry Ardisson et son émission qu'il trouve "glauquy

« Nous ne sommes pas assez proches pour que tu parles de mes hormones », a rétorqué la maman de George.
 

Harry aurait déclaré que son grand frère « a pointé du doigt Meg« . « C’est impoli, Meghan. Ces choses ne se font pas ici”, a-t-il balancé avant de se faire moucher par sa belle-soeur. « Si ça ne te dérange pas, garde ton doigt hors de mon visage ».

À voir également : Meghan Markle : cet animateur télé français se lâche à l’antenne et est persuadé qu’elle espionne la famille royale pour un énorme documentaire Netflix !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une