Connect with us

Divertissement

Après un échange très tendu avec Christina Taubira sur la vaccination, Christophe Dechavanne en totale roue libre sur Twitter !

Published

on

Les tensions étaient au rendez-vous sur le plateau de « Quelle époque ! » samedi 14 janvier 2023. La raison ? Alors que l’ancienne garde des Sceaux Christiane Taubira comptait parmi les invités du talk-show de France 2, la femme politique s’est accrochée à plusieurs reprises avec Christophe Dechavanne.

Des prises de becs qui ont eu lieu après une question de l’animateur concernant la vaccination en Guyane lors de la crise Covid. « Votre voix porte, affirme le présentateur. Pourquoi ne pas avoir proposé aux Guyanais d’aller raisonnablement se faire vacciner vu ce qu’il se passait chez eux ? », a-t-il en effet lancé à la femme politique qui n’a pas du tout apprécié cette remarque.

« Il faut arrêter de ressasser sans arrêt les mêmes lubies. […] Vous allez en faire un feuilleton pendant combien de siècle ? », a répondu Christiane Taubira.

Christophe Dechavanne répond à ses haters

Très actif sur Twitter où l’émission a vivement été commentée, Christophe Dechavanne a tenu à répondre à une poignée de tweets haineux le concernant.

« Qui es-tu pour dire que c’est raisonnable d’appeler à la vaccination ? Appeler tout un peuple à se vacciner avec un produit qui est en cours d’expérimentation est un scandale d’état. Reste un animateur en perte de vitesse et nous emmerde pas avec tes craintes », peut-on lire. Un message auquel il a répondu : « vous me tutoyez ce qui est une preuve de connivence pour me dire « ne nous enmerde plus » … ça ne « couche » pas ensemble.. […]  Je suis qui je suis et je vous proposerais bien d’en faire de même…».

Lire Aussi  Anisha (Star Academy) pas question pour elle d’enregistrer un duo avec un autre candidat de sa promo

Ou encore : « Encore une fois ils parlent de la vaccination obligatoire en oubliant de parler des effets secondaires graves et du consentement libre et éclairé ! ». Un tweet de Myriam Palomba auquel il a répondu : « Chère Myriam… vous ne voulez pas lâcher un peu l’affaire avec moi… bonne année à vous. J’espère que vous n’avez pas eu trop d’effets secondaires.. je vais finir par me le demander quand même 😉 ».

À voir aussi :

Lire Aussi  Karine Le Marchand interrompt une interview pour répondre aux "rageux" : "Je m’en fous complètement"

L.Z.

Advertisement

Á La Une