Connect with us

Divertissement

Anisha (Star Academy) pas question pour elle d’enregistrer un duo avec un autre candidat de sa promo

Published

on

Presque un an jour pour jour après sa victoire à la Star Academy, Anisha est de retour

. Pour
la nouvelle saison

en compagnie des trois autres finalistes ce samedi 4 novembre 2023, certes, mais pas seulement. En effet, la jeune artiste a dévoilé son tout premier album ce vendredi. Intitulé Lumière, le projet compte 12 chansons interprétées tour à tour en français, en anglais ou en malgache.

Un album qui commençait à se faire attendre. Et Anisha en est pleinement consciente. « J’ai toujours eu, depuis le début, le désir de garder la main, que ce soit sur l’écriture, la composition, les images… Je ne dirais pas que j’ai pris mon temps juste pour dire que je prends mon temps, mais j’avais mes études à côté que je ne voulais absolument pas lâcher », a-t-elle expliqué pour justifier son « r*tard » auprès de Purecharts

Lire Aussi  "Pourquoi voulez-vous qu'on fasse ce que font les femmes ?" : Les propos de Michel Sardou sur les tâches ménagères choquent !

. En effet, la gagnante du programme animé par
Nikos Aliagas

explique avoir voulu « prendre le temps de bien faire les choses et de faire des choses qui me correspondent ».

A voir également : Grégory Lemarchal : la déchirante déclaration d’Anisha Jo, dernière gagnante de la « Star Academy », qui a pu rencontrer sa famille !

Anisha ne veut pas collaborer avec les autres élèves de la « Star Academy »

Si Camélia Jordana a collaboré sur le projet, Anisha a également pu compter sur Abi Bernadoth, gagnant de la neuvième saison de The Voice. L’artiste n’a pas tardé à répondre positivement à la demande d’Anisha pour enregistrer un duo. En revanche, si les fans attendaient un featuring avec
un camarade de la Star Academy

, c’est loupé. En effet, la jeune artiste s’est expliquée sur ce choix totalement assumé.

Lire Aussi  Nabilla : en froid avec son frère Tarek, sa belle-sœur Camélia en serait la cause

« L’aventure est finie, et on a chacun notre propre style musical, notre propre genre, notre public avec lequel on doit communiquer et être toujours en contact. Plusieurs sont en indépendants, d’autres sont dans des maisons de disques… », a d’abord noté Anisha auprès de Purecharts avant d’expliquer : « Chacun est donc sur son projet respectif et je pense que parler d’un duo aujourd’hui, pour moi en tout cas, ça aurait été un peu trop tôt. Je trouve que, déjà, chacun essaie de faire son projet au mieux. Chacun grandit de son côté et si ça doit se faire un jour, ça se fera ». De fait, la jeune chanteuse n’exclut pas un duo avec un ex-membre de la Star Academy à l’avenir, mais pas pour tout de suite.

R.F

Advertisement

Á La Une