Connect with us

Divertissement

« Je ne voulais pas tourner avec elle », Ramzy Bedia déçu par cette comédienne et membre de sa famille : son franc parler à l’honneur dans « Telematin »

Published

on

Bonne nouvelle, Ramzy Bedia revient dans les salles obscures. Mercredi 18 janvier 2023, le film « Youssef Salam a du succès » sortira en effet au cinéma. Un long-métrage dans lequel l’acteur de 50 ans incarne un écrivain célèbre qui a du mal à vivre avec sa notoriété.

Invité sur le plateau de « Télématin » (France 2) ce mardi 17 janvier 2023 à l’occasion de la sortie imminente de ce film dans lequel il incarne le personnage principal, Ramzy Bedia s’est d’ailleurs confié sur ce rôle, mais également ses appréhensions d’action et notamment celle de jouer avec sa sœur ! Et pour cause, dans ce film, Melha Bedia, sa petite sœur, lui donne la réplique.

« Je ne voulais pas tourner avec ma sœur »

Interrogé par Thomas Sotto sur ce long-métrage réalisé par Baya Kasmi, Ramzy Bedia a fait savoir qu’il avait été réticent à l’idée de tourner en compagnie de sa sœur !  « Je ne voulais pas tourner avec ma sœur. C’est bizarre. Vous savez, on n’est pas une famille d’acteurs, ce n’est pas dans nos gènes et puis là, c’est en train d’arriver et de tourner avec ma sœur, je ne voulais pas. C’est Baya Kasmi, la réalisatrice qui a appelé ma sœur en cachette, qui l’a cassé et qui l’a ramené sur le plateau », a-t-il révélé.

Lire Aussi  "Star Academy" : Léa Haddad crée le scandale en évoquant les victoires de Pierre Garnier et Anisha Jo, ses propos très violents

« J’ai du mal à avaler qu’elle fait ce métier. Elle était tellement brillante. Elle a eu son bac très tôt, elle était destinée à faire de grandes études et je ne voulais pas qu’elle fasse ce métier », a-t-il expliqué par la suite. Un grand frère protecteur.

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une