Connect with us

Divertissement

« Il faut arrêter avec cette dinguerie » : cette grosse colère piquée par Emmanuel Macron contre sa femme Brigitte

Published

on

Même si elle n’endosse que le rôle presque « non officiel » de Première dame, Brigitte Macron est parfois amenée à se prononcer sur les mesures prises par le gouvernement. Quelques jours après s’être exprimée sur la réforme des retraites, la femme du chef de l’État a relancé un débat qui sera discuté demain jeudi 19 janvier à l’Assemblée nationale. Dans un entretien publié mercredi 11 janvier par Le Parisien, l’ancienne professeure de Français s’est dite favorable au port de l’uniforme à l’école.

« J’ai porté l’uniforme comme élève : quinze ans de jupette bleu marine, pull bleu marine. Et je l’ai bien vécu. Cela gomme les différences, on gagne du temps – c’est chronophage de choisir comment s’habiller le matin – et de l’argent – par rapport aux marques », a-t-elle déclaré en répondant à sept lecteurs du quotidien. « Donc je suis pour le port de l’uniforme à l’école, mais avec une tenue simple et pas tristoune », a-t-elle conclu.

Lire Aussi  Julia Paredes victime d’une violente dépression : l’influenceuse a été admise en psychiatrie

Emmanuel Macron pousse un gros coup de gueule contre sa femme Brigitte

Mais visiblement cette sortie sur le port de l’uniforme n’a pas franchement plu à son mari. En effet, selon le Canard enchaîné, en kiosque ce mercredi 18 janvier, le président de la République aurait piqué une grosse colère en découvrant les propos de son épouse. « Il faut arrêter avec cette dinguerie« , aurait-il lâché. Et la principale concernée avait d’ailleurs peut-être prévu une telle réaction de la part de son mari puisqu’après l’entretien accordé au Parisien, cette dernière aurait sorti : « J’ai peut-être sorti des choses que je n’aurais pas dû sortir« .

T.C

A voir aussi : « Les 12 coups de midi » : cette question osée posée à Brigitte Macron par un jeune téléspectateur qui a créé le malaise 

Advertisement

Á La Une