Connect with us

Divertissement

‘Ils rodent sur le toit’ : Manon et Julien Tanti en proie à une ‘bande’ en colère

Published

on

Manon et Julien Tanti : les vacances de la famille Tanti au Sri Lanka ont pris une tournure dramatique quand ils ont subi une une att.aque inattendue…

Manon et Julien profitent de vacances au Sri Lanka…

Cela fait des mois maintenant que Manon et Julien font parler d’eux. Si les deux amoureux semblaient filer le parfait amour, l’année 2022 aura mis leur relation à rude épreuve. Les internautes, effarés, ont même assisté à une grosse dispute entre les deux amoureux.

Souvenez-vous, en colère contre sa femme, Julien Tanti avait même publié des stories dans lesquelles il la critiquait ouvertement. Il n’en fallait pas plus pour que leurs abonnés doutent de la solidité de leur couple. D’ailleurs, Manon avait même quitté le domicile familial avec ses deux enfants. Toute ça avant que le couple n’officialise ses réconciliations sur les réseaux sociaux. Malgré tout, les rumeurs de séparation ne se sont pas calmées pour autant. Surtout suite aux confessions de la jeune maman qui souhaitait prendre du recul sur sa vie. Pour souffler et se retrouver, Manon, Julien et leurs enfants ont fait le choix de partir en vacances.

Lire Aussi  Emine : il réagit pour la première fois à l’annonce de son divorce

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)


‘Ils rodent sur le toit’ : Manon et Julien Tanti en proie à une ‘bande’ en colère


…mais ils ont subi une agression

Le 13 janvier dernier, la petite famille a décidé de se ressourcer à l’autre bout du monde. Manon et son mari, accompagnés de Tiago et Angelina, se sont envolés pour le Sri Lanka. Un choix qu’ils ne regrettent pas tant ils sont éblouis par la beauté de ce pays. Sur Instagram, la candidate a écrit : « Je suis émerveillée de ce premier réveil. Des souvenirs inoubliables ».

Sauf que, quelques jours après, le couple a bien cru que ce rêve allait virer au cauchemar. Et pour cause, une fois rentrés de leur Safari, prêts à se coucher, Manon (qui a dû se faire hospitaliser) et Julien ont entendu des singes s’attaquer aux fenêtres de la maison. « Chéri, t’es sûr que c’est bien fermé ? Encore une att.aque de singes ! », a-t-elle demandé. Julien, un poil plus rassuré qu’elle, a ajouté : « On se fait attaquer par des monkeys. On se barricade ! ». Il a donc fermé les fenêtres et les volets mais cela n’a pas totalement rassuré la jeune maman : « On les entend, ils rodent sur le toit ». C’est sûr : ils se souviendront longtemps de ce road-trip !


Jazz (JLCFamily) : taclée par Manon et Julien Tanti, elle réplique violemment
Lire Aussi  Iris Mittenaere devient blonde : son fiancé n’est pas du tout convaincu du résultat

Jazz (JLCFamily) : taclée par Manon et Julien Tanti, elle réplique violemment


Jazz (JLCFamily) : la femme de Laurent n’a pas hésité à défendre sa famille. Taclée par Manon et Julien Tanti, elle réplique violemment et ne mâche pas ses mots. Manon explique pourquoi Tiago est déscolarisé, et répond à ceux qui trouvent qu’il est en r*tard Manon qui était très déçue de ne pas fêter Noël […]

Lire la suite

Á La Une