Connect with us

Divertissement

« Je le vois un peu moins… », Philippe Etchebest éloigné de son fils adoptif, la vraie raison dévoilée

Published

on

Pas facile de profiter de sa famille quand on possède un agenda chargé. Et l’emploi du temps du chef Philippe Etchebest l’est bel et bien depuis plusieurs années. En effet, celui qui a d’abord commencé dans le rugby avant d’enfiler le tablier, possède plusieurs établissements qui lui prennent beaucoup de temps. Sans oublier les tournages, très nombreux, au cours de l’année. Avec autant de boulot, le chef connu pour ses légendaires coups de sang ne peut pas toujours profiter comme il le souhaiterait de sa progéniture.

C’est en tout cas ce qu’il laissait sous-entendre lors de sa venue dans l’émission de Canal +, En Aparté. Interrogé par Nathalie Levy, Philippe Etchebest est d’abord revenu sur l’amour qu’il éprouve pour sa femme Dominique avec qui il coule des jours heureux depuis 24 ans. À ses côtés, il a accueilli Louis-Oscar, un garçon adopté au Mexique en 2005 qui ne semble pas prendre la même direction que son père. Du moins, en ce qui concerne les fourneaux.

Lire Aussi  Laure (MAPR) : écoeurée par les messages qu’on lui envoie, elle les montre

Le fils de Philippe Etchebest trop éloigné

En effet, selon les dires de l’animateur de Cauchemar en cuisine, Louis-Oscar n’aurait « pas du tout » le goût pour la cuisine. En revanche, il partage bel et bien une passion avec son paternel : le rugby. « J’ai toujours dit à mon fils : ‘Fais ce que tu as envie de faire mais fais-le bien.’ Il voudrait être coach sportif pour personnes en situation de handicap. C’est quelqu’un de très social, très attachant, il aime ça. » A-t-il fièrement annoncé à Nathalie Levy.

Philippe Etchebest, qui assurait ne pas jouer un rôle dans Cauchemar en cuisine, aimerait tout de même passer beaucoup plus de temps avec lui : « J’essaie, le mieux que je peux, de faire en sorte que le peu de temps qu’on passe ensemble, on le passe bien. J’ai encore du travail là-dessus. Mais on partage quand même des choses ensemble, des moments qui sont hyperagréables. » En 2021, dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, le chef évoquait déjà ses regrets de ne pas passer plus de temps avec Louis-Oscar. « Mon fils, je le vois un peu moins car il est en pension. Je m’accorde du temps les week-ends pour être avec lui. On partage comme passion commune le rugby, on va aux matchs ensemble. » avait-il avoué.

Lire Aussi  Brigitte Macron : la vidéo de sa danse endiablée pendant la Fête de la Musique fait le buzz sur Twitter !

A voir également : TPMP : Benjamin Castaldi dégoûté par les attaques homophobes parues sur Twitter !

R.F

Advertisement

Á La Une