Connect with us

Divertissement

« Ca m’émoustille » : sous le charme de Delphine Wespiser, Gad Elmaleh se lâche dans TPMP

Published

on

Après avoir dû reporter de nombreuses fois sa tournée de spectacles à travers la France, à cause de la pandémie de Covid-19, Gad Elmaleh est en effet de retour sur scène avec un tout nouveau spectacle baptisé « D’ailleurs ». Ce jeudi 19 janvier 2023, le célèbre humoriste était ainsi présent sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » pour évoquer son nouveau one man show… mais aussi pour aborder son film « Reste un peu », toujours à l’affiche dans les salles de cinéma et dans lequel il joue aux côtés de ses parents.
Durant l’émission, certains chroniqueurs ont été invités à se confier à Gad Elmaleh pour dire ce qu’ils pensent de lui. Delphine Wespiser a alors pris la parole pour dire ceci : « Bonsoir Gad, je voulais vous dire que je vous admire beaucoup… ». Sous le charme de l’ancienne Miss France, Gad Elmaleh a alors répondu : « Ça me gêne que tu me vouvoies, ça me gêne et en même temps, ça m’émoustille ».

« Je voulais vous dire que je vous admire beaucoup parce que vous êtes un artiste complet. Vous dansez incroyablement bien, vous bougez votre corps d’une manière incroyable, vous chantez incroyablement bien, vous êtes drôles et en plus vous avez une curiosité, une ouverture au monde et une spiritualité et une sagesse incroyable… Votre film est le plus beau film que j’ai vu de ces dernières années » a repris Delphine Wespiser. Touché par ces mots, Gad Elmaleh n’a pas hésité à prendre la jolie chroniqueuse dans ses bras, sous les applaudissements du public.

Lire Aussi  Voeux de Nouvel An : Le discours intégral d' Alassane Ouattara

Témoin de l’alchimie et des regards plein de sous-entendus entre Delphine Wespiser et Gad Elmaleh, Matthieu Delormeau est alors intervenu pour tenter de jouer les Cupidon : « Elle est célibataire et elle aime les hommes plus âgés ! »

ES

Advertisement

Á La Une