Connect with us

Divertissement

Exclu Public : Adriana Karembeu remplacée par Lea Salamé aux côtés de Michel Cymes : la vérité sur la « guéguerre » !

Published

on

Un malheur ne vient jamais seul… Et ce n’est pas Adriana Karembeu qui dira le contraire ! Alors que la belle Slovaque aux jambes interminables a annoncé en fin d’année 2022 qu’elle se séparait de son mari Aram Ohanian après 12 ans de vie commune, quelques semaines plus tard, un journaliste de Télé Loisirs, Vincent Labille, avait révélé que cette dernière n’était pas près de reprendre le chemin des plateaux de télévision.

Et pour cause, alors Michel Cymes présentera une émission baptisée « Santé en France : l’état d’urgences » le 31 janvier prochain sur France 2, le médecin le plus populaire du PAF se passera de son binôme… Et contre toute attente, c’est la journaliste Léa Salamé qui prendra la place de l’ancien mannequin fraîchement célibataire. De quoi déclencher des rumeurs au sujet d’une éventuelle rivalité entre les deux femmes alors qu’en réalité, il n’en est rien…

Lire Aussi  Etienne Eto’o aux anges : le fils de Samuel Eto’o se rapproche de plus en plus de son rêve

Adriana Karembeu bel et bien de retour sur le petit écran

Selon nos informations exclusives, Adriana reviendra bel et bien aux côtés de Michel Cymes. « Les gens pensent immédiatement qu’il y a une guéguerre entre Adriana et Michel ou entre Adriana et Lea mais pas du tout ! Il y a surtout un agenda très chargé du côté d’Adriana surtout avec les récents événements puis c’est elle qui a dit non à la chaîne, pas l’inverse. En gros, quand un sujet ne la passionne pas, elle peut désormais le faire savoir haut et fort ! », nous a confié une source proche de l’ancien mannequin.

En somme, pas de quoi s’inquiéter, l’ambassadrice de La Croix Rouge reviendra donc à l’écran en 2023 !

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

À voir aussi : Aram Ohanian vient-il de déclarer la guerre à Adriana Karembeu ?

Lire Aussi  Koffi Olomidé : le grand Mopao accueilli comme un roi à Beni (vidéos)

L.Z.

Advertisement

Á La Une