Connect with us

Divertissement

Exclu Public : Laeticia Hallyday ruinée ? Cette menace du fisc qui pourrait bien lui coûter la dernière demeure de Johnny !

Published

on

Après de longues vacances en Grèce et dans le sud de la France au mois de juillet, puis un séjour d’un mois à Saint Barthélémy en août… Ce mois de septembre est synonyme de retour à la réalité pour Laeticia Hallyday. La raison ? Cette dernière doit rembourser les dettes de son mari dont le montant total est estimé à 30 millions d’euros !

Une somme astronomique qui a déjà obligé la maman de Jade et Joy à faire de grands sacrifices. La preuve, Laeticia Hallyday a déjà vendu sa villa située à Pacific Palisades (Los Angeles). Une vente qui lui a permis de renflouer les caisses, mais malheureusement pour la veuve de Johnny, pas suffisamment pour être débarrassé définitivement du fisc.

En effet, selon les informations exclusives de votre magazine Public à retrouver en kiosque dès ce vendredi 23 septembre 2022, Laeticia Hallyday pourrait bien perdre encore l’une de ses maisons et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la dernière demeure de Johnny Hallyday située à Marnes-la-Coquette…

Lire Aussi  Hausse du prix du gaz au Togo : ce geste du ministre Adedze dans son intervention télévisée suscite indignation sur la toile (vidéo)

Laeticia Hallyday, accusée de s’en mettre « plein les poches »

En parallèle, la billetterie pour Johnny Hallyday, l’exposition à Bruxelles est enfin ouverte. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagit les internautes ! Et pour cause, certains ont accusé la veuve du rockeur de vouloir s’en mettre « plein les poches » en venant la place 22,50 euros. « Laeticia va se remplir les poches, bien qu’elles soient déjà bien pleines. « 22,50 euros la place… Navrant », « Mon idole, mais ce sera hors de question. Tout ce que Johnny ne voulait pas de son vivant, elle le fait simplement pour l’argent, elle n’a aucun respect pour le papa de Jade et Joy. Une honte absolue », peut-on lire dans les commentaires du dernier post de Laeticia Hallyday concernant l’exposition…

Retrouvez toutes les informations et bien plus encore dans votre magazine Public en kiosque ce vendredi 23 septembre 2022. Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Lire Aussi  Who’S Next 2022, 4 jours de découverte des tendances de la mode internationale

À voir aussi : Laeticia Hallyday quitte le concert de The Weeknd après trois chansons : que s’est-il passé ?

L.Z.

Advertisement

Á La Une