Connect with us

Divertissement

Rebel Wilson : après Beyoncé, à son tour d’engendrer un scandale suite à son voyage à Dubaï !

Published

on

Membre emblématique de la communauté LBGTQIA +, Rebel Wilson avait créé la surprise en 2022 en annonçant son homosexualité sur les réseaux sociaux. En couple avec Romina Agruma, l’actrice phare de « Pitch Perfect » est au cœur d’une vive polémique depuis ce samedi 21 janvier. La raison ? La comédienne australienne s’est envolée vers les Émirats arabes unis afin d’assister au concert de Beyoncé organisé à l’Atlantis The Royal de Dubaï. Un évènement auquel Nabilla, Iris Mittenaere, Kendall Jenner ou encore Robbie Williams ont également participé.

« Soutenir un tel pays est vraiment très mal vu »

Visiblement fière d’être de la partie, Rebel Wilson a partagé son week-end de rêve sur son compte Instagram. « Atlantis The Royal est AU-DESSUS ! Quel week-end avec BEY ! @atlantistheroyal », a-t-elle notamment écrit en story. Des posts qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. « Alors… une mise au point sur la situation des LGBTQ là-bas ? », « Oh, Rebel. Vous savez que c’est la peine de mort à Dubaï pour homosexualité ? Soutenir un tel pays est vraiment très mal vu, surtout en tant que membre de cette communauté », « Droits humains ? LGBTQ ? Vous ne le suivez plus maintenant « , « Oh le privilège. Qu’en est-il des autres personnes LGBT ? », ont écrit certains fans en colère. D’autres ont également pointé l’humoriste du doigt pour avoir accepté « un beau voyage gratuit », dans un pays au sein duquel « vous ne pouvez pas être gay ».

Lire Aussi  Didier Drogba a-t-il raison d’y aller ?

Accusée d’être « hypocrite », Rebel Wilson n’est pas l’unique star à avoir essuyé de vives critiques. De son côté, Beyoncé a aussi fait polémique. Un scandale qu’Enora Malagré, ex-chroniqueuse de TPMP, a mis en lumière sur ses réseaux. « Pendant ce temps Beyoncé, après avoir surfé sur la scène voguing et les idéaux qu’elle représente, se vend pour 24 millions d’euros pour chanter dans un centre commercial dans un pays ou l’homosexualité est un crime… Et pourquoi pas envoyer cette cagnotte indécente à une asso LBGTQI + qui en aurait besoin… Perso, je lui suggère @leregugeofficiel ! Vous aussi envoyer lui des propositions d’asso (@soshomophobie, @centrelgbtparisidf, @lecoindeslgbt, il y en a plein !) Bisous ». Bad buzz.

V.B

À voir également :

Partager:

Lire Aussi  Mort du rappeur PnB Rock : un suspect arrêté à Las Vegas
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une