Connect with us

Divertissement

Cette candidate et gagnante emblématique de « Secret Story » avait disparu sur fond d’énormes problèmes conjugaux… elle est réapparue sur « TPMP people » !

Published

on

Elle a été, en 2011, la grande gagnante de Secret Story et a remporté la coquette somme de plus de 186.000 euros. Marie Garet, dont le secret (bien gardé) était qu’elle était en couple dans la Maison des mystères avec Geoffrey, est restée l’un des personnages emblématiques de la télé-réalité. C’est sur cette saison 5 d’ailleurs, qu’Ayem Nour a été révélée au public. La jeune femme, alors blonde, a par la suite enchaîné les émissions du même type : Les Anges par deux fois, la saison 7 de Secret Story puis La Villa des cœurs brisés. Mais la jeune femme qui approche aujourd’hui de ses 35 ans en a vite fait le tour… Cette infirmière de profession a vécu un terrible accident qui l’a conduite à se reconstruire psychologiquement et physiquement. Des traumatismes et une nouvelle vie qui ont poussé Matthieu Delormeau à l’inviter ce samedi 4 février 2023 sur le plateau de TPMP People sur C8. Ce dernier présente son invitée qu’il connaît par ailleurs très bien : “Je suis très heureux de vous revoir. La dernière fois que je vous ai vue, vous n’étiez pas bien, bien… on avait tourné un documentaire. Vous étiez l’une des stars de “Secret Story”, après vous avez fait “Les Anges”, avec votre copain Geoffrey de l’époque… non mais vraiment vous avez été surmédiatisée car vous aviez une personnalité incroyable et au point où… vous vous êtes même séparée dans “Les Anges” de votre copain, tout cela a pris des proportions énormes.”, commence à raconter l’animateur de C8 pour enchaîner rapidement sans laisser un temps de réponse : “Vous avez commencé à souffrir à l’époque sans trop en parler et puis un jour vous avez eu un accident de voiture, assez violent, ce qui a fait qu’il y a dû y avoir de la chirurgie réparatrice. Les gens vous ont vue sur les réseaux et vous ont insultée ‘Elle a fait de la chirurgie esthétique…’ Et là, on a été proche de la tentative de suicide puisque je me souviens qu’on avait tourné pour une émission et vous m’aviez dit ‘Je n’ai jamais été aussi malheureuse qu’à ce moment-là’.”, conclut Matthieu Delormeau, sous le regard attentif des autres chroniqueurs.

 

 

Lire Aussi  Beverly Bello (Les Apprentis Aventuriers) : elle serait de nouveau en couple avec Vivian Grimigni depuis la fin du tournage

“Aujourd’hui je me fais insulter de tous les noms”

Puis l’ami de Benoit Dubois lance la question qui intéresse tout le monde : “Alors aujourd’hui, vous faites quoi et comment vous vous sentez ?”. Avec ses cheveux aux tons marrons glacés, Marie Garet semble une autre femme. Sereine, apaisée, elle répond : “En fait, avant de faire de la télé, j’étais déjà infirmière de bloc opératoire donc j’ai dû me séparer de ce travail pour m’orienter vers du libéral parce que j’étais beaucoup trop reconnue au bloc opératoire. Aujourd’hui toujours infirmière libérale mais je vis encore les conséquences de la télé-réalité. Je suis toujours reconnue dans la rue, sauf qu’avant j’étais adulée, aujourd’hui je me fais insulter de tous les noms.”, explique-t-elle calmement. “C’est une blague ?” relève Delormeau

Lire Aussi  Maeva Ghennam : hospitalisée d’urgence, elle se montre avec le visage gonflé

Mais pourquoi les gens t’insultent comme ça ?”, demande Benoit Dubois. La jeune femme répond : “Parce que je ne ressemble à rien, parce que infirmière et télé-réalité ça ne va pas ensemble. J’ai des patients qui ont changé d’infirmière, carrément. Je dois toujours prouver dix fois plus qu’une infirmière normale.” Mais Marie Garet est rassurée, tout le monde sur le plateau la trouve magnifique ! Le présentateur veut en savoir plus et l’interroge : “Dans les “Anges”, vous aviez un peu le rôle de la méchante…”, et l’ex star de Secret Story de répondre : “Oui mais j’ai aussi mon caractère et heureusement car je pense que je me serais flinguée ! Je suis encore dans la lumière mais dans la mauvaise lumière, je ne sais jamais si les gens sont là pour moi, pour ma notoriété, ou parce qu’ils pensent que j’ai de l’argent.” Ce qui amène la question suivante et logique de la part du chroniqueur de Cyril Hanouna : “ Mais si jamais vous voulez faire en sorte qu’aujourd’hui plus personne ne vous reconnaisse dans la rue, la lumière vous a fait du mal… je suis très heureux de vous avoir sur ce plateau mais il y a entre 6 et 15 millions de personnes qui nous regardent (rires, ndlr) et qui vont forcément vous re-reconnaître !”. Et la gagnante de délivrer le message qu’elle était venue apporter : “C’est justement important d’en parler pour les générations futures, pour les filles qui, à l’heure actuelle, rêvent de faire de la télé-réalité, il faut savoir que ça colle à la peau TOUTE une vie !”. En concluant qu’elle ne reviendrait certainement pas dans une nouvelle édition de Secret Story !

Lire Aussi  ‘J’ai eu envie de la défoncer’ : Jazz furax contre sa fille Chelsea, elle dérape et la traite de ‘cassos’

 

A voir également : “Je me tape Delphine… et dans tous les sens” : Matthieu Delormeau en roue libre dans “TPMP” !

F.V.

Advertisement

Á La Une