Connect with us

Divertissement

Laëtitia Milot se fait recadrer par les internautes : son astuce avec son sèche-linge fortement décriée !

Published

on

À l’heure où nous devons faire de plus en plus d’économie d’énergie, il est toujours bon de découvrir des astuces pour faire du bien à la planète. C’est pourquoi, Laëtitia Milot a décidé de se reconvertir dans ce domaine. Que ses fans se rassurent, la comédienne de 42 ans n’a pas mis fin à sa carrière. Toutefois, celle qui s’est fait connaître grâce à son rôle dans la série Plus Belle la Vie sur France 3, a trouvé judicieux d’informer sa communauté sur une astuce qui peut leur permettre d’économiser leur eau, tout en faisant du bien à leurs plantes.

Celle-ci s’est donc emparée de son compte Instagram ce jeudi 9 février pour poster une vidéo explicite. Nous pouvons la voir récupérer l’eau de son sèche-linge, avant de la verser dans une bouteille vide. Badri, son compagnon avec qui elle est mariée depuis 15 ans, fait alors mine de ne pas comprendre la situation. « Eh bien, qu’est-ce que tu fais là ? », lui demande-t-il avant que Laëtitia Milot ne lui réponde : « ben je récupère l’eau de mon sèche-linge… Tu ne sais pas que cela transforme l’eau en eau déminéralisée ? ». Une fois le liquide récupéré, la comédienne l’utilise pour nettoyer ses meubles, mais pas que.

Lire Aussi  Faudel : le chanteur phare des années 2000 méconnaissable

Laëtitia Milot veut faire du bien à la planète… mais se fait tacler

En effet, elle l’utilise également pour le fer à repasser, qui a besoin d’eau déminéralisée pour envoyer la vapeur sur les habits, et enfin, pour donner à boire aux plantes… Une grave erreur que n’ont pas manqué de relever les fans de la belle. Car oui, selon plusieurs internautes, il ne serait pas conseillé d’utiliser de l’eau récupérée du sèche-linge pour abreuver les fleurs qui occupent une maison.

Bon nombre d’internautes n’ont d’ailleurs pas manqué d’interpeller Laëtitia Milot sur ce point. « Pas pour les plantes car il n’y a plus de minéraux », a d’abord fait remarquer un premier, alors qu’un autre a ajouté : « Bonsoir on m’a toujours dit que c’était mauvais à cause des particules de lessive… ». Un avis confirmé par un troisième qui a précisé à l’actrice : « Dans les plantes ce n n’est pas recommandé à cause de la lessive présente sur le linge ». « Vous avez tout faux sur le coup », a finalement lâché un quatrième. Si l’eau récupérée du sèche-linge ne doit pas être utilisée pour les plantes, la compagne de Badri n’a toutefois pas été reprise sur ses autres utilisations. De fait, elle a tout de même donné une excellente astuce, qui va permettre de faire des économies d’eau, tout en faisant du bien à la planète !

R.F

À voir également : Laëtitia Milot à l’affiche d’un film « pour adultes » : Cet étrange casting auquel la star de « Plus belle la vie » a participé !

Advertisement

Á La Une