Connect with us

Divertissement

Cindy Sander pourrit Marianne James, André Manoukian, Dove Attia et leur « émission de merde » : « Tout est manipulé ! »

Published

on

Il y a Christophe Willem, Julien Doré, ou encore Amel Bent, qui garderont un excellent souvenir de « La Nouvelle Star ». Puis il y a Cindy Sander, qui veut mettre son passage dans le télécrochet d’M6 aux oubliettes et même tout faire pour mettre fin à cette « émission de merde ». En effet, l’artiste de 44 ans a été invitée ce samedi 18 février par Matthieu Delormeau dans « TPMP People » pour évoquer le retour de la célèbre émission. Ou plutôt, l’émission spéciale « anniversaire » pour les 20 ans du programme. Un épisode inédit diffusé le 15 février pour la première partie, et le 22 février pour la seconde.

Si de nombreux candidats bien connus de l’émission ont accepté de revenir, d’autres ont préféré décliner l’invitation. Et cela semble le cas de Cindy Sander qui n’est pas apparue dans la première partie. L’interprète de « Papillon de lumière » a d’ailleurs profité de son passage dans l’émission de C8 pour pousser un violent coup de gueule contre Marianne James, Dove Attia, et toutes les équipes de « La Nouvelle Star ». « Aujourd’hui je suis venue pour clôturer le sujet. Parce qu’on est beaucoup à être concerné par rapport à la Nouvelle Star et à avoir souffert », a-t-elle déploré dans un premier temps avant d’ajouter : « Il y a beaucoup de gens qui ont fait ce casting et qui ont malheureusement fini très très mal. Heureusement que moi j’ai été très bien entourée ».

Lire Aussi  Rentrée 2022 : 5 paires de baskets Nike pour femmes en promotion

À voir également : Cindy Sander fait son grand retour en France !

« La Nouvelle Star » et le jury, fracassés par Cindy Sander 

Si Cindy Sander a accepté de se rendre sur « TPMP People », c’est notamment pour cette raison, et dire ce qu’elle pense réellement du programme d’M6. Mais aussi pour « faire comprendre aux gens que la télé reste de la télé ». « Arrêtez d’écouter, et de croire, tout ce qu’on vous dit. Arrêtez de vous arrêter à cela ! Parce qu’il ya des gens derrière comme nous, des humains, qui en souffrent », a-t-elle assuré face à Matthieu Delormeau et aux chroniqueurs.

Selon ses dires, la chanteuse de 44 ans aurait « souffert pendant presque 15 ans ». Heureusement, son mari et son fils ont su être « présents » pour elle dans cette période compliquée. « Parce que pour moi c’était très dur d’entendre et voir des gens me dire’t’es qu’une grosse merde, va te faire tuer’… Des injures pas possible alors que j’ai fait le conservatoire », a-t-elle également déploré. Mais ce que regrette vraiment et trouve « dégueulasse » Cindy Sander, c’est le fait qu’une émission « telle que la leur puisse écraser des jeunes artistes qui croient en eux ». « Alors il y a ceux qui ont plus ou moins de talent, mais il faut qu’on arrête ces télés de merde ! », a-t-elle finalement conclu très remontée.

Lire Aussi  "Je ne comprends pas comment on peut vriller comme ça", "Il fait du mal à l'info", "Je trouve ça grave" : Paul Larrouturou s'en prend à Cyril Hanouna et lui conseille de "vérifier ses infos"

R.F

Advertisement

Á La Une