Connect with us

Divertissement

En plein JT, sur M6, Nathalie Renoux, le visage fermé, annonce une terrible perte pour les rédactions du groupe : son hommage bouleversant !

Published

on

Le groupe M6 est en deuil. Et pour cause, Eric Témim, l’un des piliers « des magazines d’informations » a rendu son dernier souffle à l’âge de 59 ans. C’est sur Twitter que la chaîne a annoncé la triste nouvelle ce lundi 20 mars 2023 :« Il avait mis son talent et sa passion de journaliste au service notamment de Capital et 66 minutes ». Ce même jour alors qu’elle était aux commandes du 12h45, Nathalie Renoux a également salué la mémoire de son confrère disparu.

« Aujourd’hui, nous pensons de tout coeur à son épouse, Laeticia, et à ses trois enfants Raphaël, Emma et Liam », a souligné la principale concernée face caméra après avoir loué son travail de rédacteur en chef. Figure emblématique dans les médias, la journaliste s’épanouit au sein de M6 depuis 17 ans. Elle a visiblement pris énormément de plaisir à travailler aux côtés d’Eric Témim.

Mais avant de rejoindre le groupe, l’épouse de Matthieu Neau a fait ses preuves avec LCI entre 1998 et 2006. Pour rappel, c’est à l’Institut d’études politiques de Bordeaux et au Centre de formation des journalistes que Nathalie Roux a fait ses armes. Très vite, elle finit par se faire remarquer et débute à la télévision sur France 3 Régions avant de présenter Bloomberg TV à la fin des années 90.

Lire Aussi  “On boit”, “on bronze”, “on danse” : Nathalie Lecoultre, la compagne de Jean-Luc Reichmann en éclate totale avec Adriana Karembeu ! Les images de leur été de folie

à voir aussi : 

« J’ai toujours voulu devenir journaliste… »

Nathalie Roux a également était aux commandes du magazine sportif Téléfoot. La polyvalence ne lui fait pas peur, bien au contraire. Un temps, elle anime aussi 100 % Mag et le Journal de l’Euro. Les téléspectateurs ont aussi pu la retrouver dans l’émission Coupable, non coupable avant que cette dernière n’hérite des journaux des week-ends et du soir sur M6. « Moi, je suis une midinette. Je n’en reviens pas d’exercer ce métier qui m’a toujours fait rêver. J’interviewe des gens qui écrivent, qui jouent la comédie, qui chantent […] Il y a les politiques, aussi […] », a analysé Nathalie Renoux à nos confrères du magazine ELLE en 2007.

Et de renchérir non sans fierté : « J’ai toujours voulu devenir journaliste, faire de l’antenne, présenter les news. Je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que je déteste l’idée de ne pas être là où les choses se passent ». Quand elle enchaîne les projets télévisuels, Nathalie Renoux peut constamment compter sur sa moitié – avec qui elle a adopté deux garçons – qui prend le relai avec panache à la maison !

Lire Aussi  Cloé Cooper : au plus mal après la naissance de sa fille, elle s’exprime sur son babyblues

N.B

Advertisement

Á La Une