Connect with us

Divertissement

« Je regrette d’avoir dit chez Cyril Hanouna que j’avais vu un extra-terrestre », Jean-Claude Bourret revient sur ses récentes déclarations dans « TPMP » mais…

Published

on

Des déclarations lunaires qui ont fait sourire quelques chroniqueurs… Invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! » mercredi 15 mars 2023, Jean-Claude Bourret a tenu des propos sur les ovnis qui ont beaucoup fait réagir les téléspectateurs de C8…

« Les extraterrestres sont là et je peux même vous dire que je viens de découvrir quelque chose – que je vais révéler dans quelques semaines -, je pense qu’ils voyagent dans le temps et j’en ai les preuves. On ne sait pas quel est le différentiel entre notre temps à nous et le leur. Ça tient la route sur le plan de la physique. On les voit toujours dans l’histoire des hommes tels que l’écriture nous l’a transmise et on ne les voit pas changés », a-t-il déclaré avec aplomb.

Et pour cause, si l’ancien animateur vedette de TF1 croit dur comme fer aux extraterrestres, c’est parce que l’un d’entre eux a déjà « pris le contrôle de son cerveau » du temps où il présentait le JT de la première chaîne. « J’ai senti comme une pieuvre entrer dans mon cerveau et j’ai tout de suite compris que c’était un représentant venant d’une autre planète », avait-il raconté en direct à Cyril Hanouna : « Je sais ce que j’ai vécu, je sortais du maquillage, je pensais à tout sauf aux extraterrestres, j’étais concentré, je présentais le journal de 20 heures et il a effacé de ma mémoire ce qu’il s’est passé ensuite ».

Lire Aussi  Photos : face au cercueil d’Elisabeth II, les larmes du prince Harry et la réaction immédiate de Meghan Markle en le découvrant !

À voir aussi : Benjamin Castaldi, à coeur ouvert sur sa relation compliqué avec Flavie Flament !

« Je regrette d’avoir dit ça »

Convié sur le plateau de « Chez Jordan » ce mardi 21 mars 2023, Jean-Claude Bourret a fait savoir qu’il regrettait ses propos sur les extraterrestres sur le plateau de TPMP…  Mais simplement parce que beaucoup lui demandent désormais de révéler l’indenté de la personne qui a pris le contrôle de son cerveau…

« Je regrette presque d’avoir dit ça à mon ami Cyril Hanouna parce qu’évidemment tout le monde me court après pour me demander c’était qui. Je l’ai dit parce que je suis dans ma 82ᵉ année et je me moque éperdument de ce que les gens peuvent penser ou dire. Je fais ce que j’ai vécu », a-t-il confié à Jordan de Luxe.

Lire Aussi  "Juste là, avant la question" : Cyril Feraud face à un événement inattendu en pleine émission avec Liane Foly, une dent tombe !

 « Je conçois parfaitement que des gens qui ne connaissent pas le dossier disent ‘ce pauvre Bourret voit des soucoupes volantes partout’. Ça ne me gêne absolument pas » , a-t-il conclu. C’est bien là l’essentiel…

L.Z.

Advertisement

Á La Une