Connect with us

Divertissement

La tenue de Marie-Sophie Lacarrau pour interviewer Emmanuel Macron redonne du baume au cœur : son choix très original !

Published

on

Une prise de parole très attendue. Ce mercredi 22 mars 2023, le chef d’État a accepté de répondre aux questions de Marie-Sophie Lacarrau et Julian Bugier à 13 heures, en direct de TF1. Et pour cause, l’adoption par 49.3 de la réforme des retraites de cesse de provoquer la colère de l’opposition, mais également celle du peuple qui manifeste depuis plusieurs semaines !

À voir aussi : « C’est impossible à entendre » : Brigitte Macron manque d’éclater en sanglots dans Télématin

Marie-Sophie Lacarrau : une tenue chic et printanière

Une interview au cours de laquelle la présentatrice Marie-Sophie Lacarrau a brillé par sa tenue lumineuse. Alors qu’Emmanuel Macron et Julian Bugier portaient tous les deux un costume bleu marine, cette dernière avait décidé de miser sur une couleur beaucoup plus douce et claire !

Ainsi, la journaliste de 47 ans portait un sublime blazer rose poudré par-dessus une blouse blanche. Des pièces qu’elle a associées à un pantalon noir classique et une paire d’escarpins à la semelle rouge, la signature de la maison Louboutin.

Lire Aussi  Jenifer à cœur ouvert sur son mari Ambroise Fieschi, rares confessions sur ce qui le différencie de ses plus célèbres ex !

Une tenue chic et printanière qui allait à la perfection avec sa mise en beauté. Cheveux bouclés naturels, rouge à lèvres roses assorti à son blazer… la vedette de TF1 était tout simplement sublime !

L.Z.

Advertisement

Á La Une