Connect with us

Divertissement

Stéphane Plaza lâché dans « Maison à vendre » par l’une de ses acolytes : l’annonce tant redoutée tombe !

Published

on

« J’ai décidé de ne pas intervenir dans la saison prochaine ». Tels ont été les mots d’Emmanuelle Rivassoux concernant son départ de Maison à vendre sur son compte Instagram. Des propos qui viennent orner une série de photos sur laquelle apparaît aux cotés de Stéphane Plaza. « J’aime énormément cette émission mais cette année, j’ai beaucoup de projets à mener et il a fallu faire des choix pour pouvoir tenir le cap et rester efficace ».

Parmi les projets, l’épouse de Gilles Lukas a rejoint la rédaction d’un magazine de décoration sans oublier ses « missions » pour les marques Carré Blanc et Ledvance. Mais ce n’est pas tout : « Un projet d’envergure sur le thème de l’Habitat écologique, une aventure passionnante que j’ai rejointe depuis quelques semaines et dont je ne pourrai vous parler qu’en fin d’année ».

Lire Aussi  "T'as de la chance que je ne sois pas la sœur de Will Smith" : au lendemain des César, Juliette Binoche avoue avoir songé à gifler Jamel Debbouze !

La Varoise est arrivée dans l’émission de M6 en 2014. « 9 ans que j’ai la joie et l’honneur d’apporter ma p’tite patte ‘déco’, ça va me faire tout drôle cette année ».

Un long message qui n’a pas manqué de susciter bien des réactions dans les commentaires. « Dommage car vous êtes talentueuse », « j’adore les émissions Stéphane Plazza mais ce ne sera pas pareil sans vous », « Votre talent de bonne fée pour transformer les intérieurs, votre gentillesse et humilité ainsi que votre complicité avec Stéphane vont nous manquer », pouvait-on lire. 

Toutefois, on la retrouvera vendredi 31 mars à 21 heures pour un inédit du programme. « A Tournefeuille, près de Toulouse, Véronique, accompagnée de son mari, a du mal à vendre la maison de son père dont elle a hérité après son décès il y a un an et demi. Stéphane Plaza fait appel aux rugbymen du stade toulousain afin de vider la demeure, et à Emmanuelle Rivassoux pour en revoir la décoration ».

À voir également : « on a hérité de l’appartement » : Stéphane Plaza sollicité par une assistance sociale pour aider deux jeunes dans une situation compliquée

La Rédaction

Advertisement

Á La Une