Connect with us

Divertissement

Benjamin Castaldi révèle avoir été en couple avec une actrice p*rno, Cyril Hanouna balance son nom en direct dans TPMP !

Published

on

C’est une grande première dans l’histoire des Etats-Unis : l’ancien président américian Donald Trump a comparu ce mardi 4 avril 2023, au tribunal de New York pour une affaire de… chantage ! Le milliardaire de 80 ans est en effet jugé pour avoir versé une grosse somme d’argent à l’ancienne actrice p*rno Stormy Daniels, après avoir eu une liaison avec elle. Pour s’assurer que la jolie blonde ne dise pas un mot sur leur relation qui a eu lieu à l’époque où il était déjà marié à sa femme Melania Trump, l’ancien président n’avait alors pas hésité à sortir son portefeuille en 2016… 

Une affaire que Cyril Hanouna n’a pas manqué d’évoquer ce mardi 4 avril 2023 dans « Touche pas à mon poste ». Très rapidement, l’animateur et les chroniqueurs ont ironisé sur l’univers du p*rno et évoquant notamment les noms de scène des actrices avant que Benjamin Castaldi avoue en avoir déjà fréquenté une.

Lire Aussi  Pascal Obispo pris de court : les pompiers interviennent en plein concert à Clermont-Ferrand

A voir également : 

Benjamin Castaldi : le nom de l’actrice p*rno avec qui il a eu une idylle, dévoilée 
Malgré cet aveu surprenant, le père de famille a ensuite refusé de donner le nom de cette mystérieuse comédienne. Curieux, Cyril Hanouna est alors venu lui chuchoter des noms de célèbres actrices p*rno dans l’oreille jusqu’à trouver le nom de celle qui a partagé le lit du chroniqueur. De quoi donner envie aux autres de deviner également de qui il s’agit : « Elle est toujours vivante ? » a demandé Kelly Vedovelli. « Brigitte Lahaie ? » a tenté Matthieu Delormeau. Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : « Non ! » avant de préciser : « C’est une quinquagénaire ». « C’est une Française » a surenchéri Kelly Vedovelli.

Cyril Hanouna a alors déclaré : « Oui c’est une Française et avant c’était la plus connue ! ». Si Raymond a avoué être « spécialiste » du sujet a alors trouvé la bonne personne mais n’a pas divulgué le nom à haute voix, Baba a alors aidé les téléspectateurs en citant des noms : « Il y a Dolly Golden, il y a Vicky, y’a Laure Sainclair, y’a Katsumi… » et de lancer : « Il y en a plein et elle est dans celles que je viens de dire ! ». Une nouvelle séquence qui risque de ne pas plaire à Aurore Aleman, l’épouse de Benjamin Castaldi qui a récemment avoué être très jalouse. 

ES  

Lire Aussi  “Le cannabis m’a sauvé, il m’a rendu moins con !” : sans filtre, Florent Pagny confesse ses anciennes addictions qui lui permettaient de “s’ouvrir aux autres”
Advertisement

Á La Une