Connect with us

Divertissement

« On vous accuse d’être sadique, les candidats souffrent à cause de vous », Jean-Luc Reichmann pris de court en pleine interview radio, finit par répondre à l’énorme polémique dont souffre « Les 12 coups de midi » !

Published

on

Animateur préféré des Français qui se tire la bourre avec Stéphane Plaza, il arrive parfois que Jean-Luc Reichmann reçoive une volée de bois vert. La preuve, lorsqu’une nouvelle règle a fait son apparition dans les « 12 coups de midi ». Désormais, les candidats ne peuvent plus y avoir accès aussi « facilement » qu’à l’accoutumé. Un changement qui a beaucoup fait parler sur les réseaux et sur lequel l’animateur a souhaité réagir.

Invité ce mercredi 5 avril sur Sud Radio, le compagnon de Nathalie Lecoultre n’a pas pu passer à côté du sujet. « Alors moi j’ai une petite réclamation ! », a lancé Gilles Ganzmann lorsque le jeu de la première chaîne a été évoqué. « Vous êtes sadique à ce qui paraît ! », a surenchéri sa collègue Valérie Expert lorsqu’elle s’est adressée à Jean-Luc Reichmann avant que le premier ne précise : « Non, c’est parce que vous avez mis une toute petite photo maintenant vous avez changé la règle de l’étoile. Résultat vous avez eu une candidate, alors qu’il y avait la photo de la personne à trouver, qui ne trouvait pas. Sur la photo elle n’était pas très reconnaissable ».

Lire Aussi  Karine Le Marchand face à la détresse d'un agriculteur qui n'a toujours pas reçu de lettres : nouvelle complication pour la saison 18

À voir également : “Il ne me reste qu’un an” : Jean-Luc Reichmann sur le départ ? L’animateur des “12 coups de midi” sans filtre sur son avenir chez TF1

Une nouvelle règle jugée « sadique » dans les « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann réagit

Avec beaucoup d’ironie, Jean-Luc Reichmann s’est alors défendu : « Je suis tout à fait d’accord avec vous c’est scandaleux je vais appeler la production ! ». « Non, mais en revanche, il y a une nouvelle règle de jeu c’est pour ça. Je vais vous expliquer », a-t-il ensuite poursuivi avec beaucoup plus de sérieux. Lorsque Valérie Expert a rappelé que le compagnon de Nathalie Lecoultre a été qualifié de « sadique » et accusé de faire « souffrir » les candidats avec ce changement, l’animateur a rappelé le cas de Stéphane.

« À un moment donné, on avait quelqu’un d’extraordinaire de la Haute-Marne, qui s’appelait Stéphane […] Et le monsieur tombe, il râle, bon tant pis il tombe comme n’importe quel candidat peut tomber d’un jeu et donc il est éliminé », a-t-il rappelé avant de déplorer : « Il s’en va, il avait fait tout le boulot, le lendemain il y a quelqu’un qui arrive et qui pique l’étoile avec tous les cadeaux alors qu’il n’avait rien fait ! Ce n’était pas méritant du tout, donc j’ai pris une volée de bois vert sur les réseaux sociaux et on s’est dit ‘mais c’est totalement injuste’ »

Lire Aussi  ‘Une bombe’ : le nouveau look de Victoria Mehault fait sensation auprès des internautes

De fait, Jean-Luc Reichmann et les équipes des « 12 coups de midi » ont fait le choix d’opérer’opérer quelques changements : « il y a eu cette injustice qui a été réparée donc s’il y a une personne qui arrive au dernier moment, il faut que ce soit méritant pour faire un coup de maître pour gagner tous ces cadeaux et non pas d’un coup de baguette en disant ‘oh ben tiens, c’est Valérie Expert que je vois dans l’étoile’ ». Pour lui, il ne s’agit donc pas de « sadisme » mais simplement d’être « méritant » pour remporter les cadeaux.

R.F

Lire Aussi  "Vous laissez une fille de 14 ans partir vivre avec un prédateur sexuel", Marianne James dénonce un couple de fans sur Instagram
Advertisement

Á La Une