Connect with us

Divertissement

Karine Le Marchand face à la détresse d’un agriculteur qui n’a toujours pas reçu de lettres : nouvelle complication pour la saison 18

Published

on

En février dernier, Karine Le Marchand présentait aux téléspectateurs, les 14 futurs agriculteurs de la saison 18 de l’émission « L’Amour est dans le pré ». Or à quelques jours du grand retour du programme sur M6, l’animatrice a révélé que deux participants ont finalement retiré leur candidature. À commencer par Baptise, un éleveur de brebis basé dans le sud de la France qui aurait… renoué avec son ex-compagne après la diffusion des portraits.

« Le fait de passer à la télévision rend très attractives les personnes pour leurs ex. Ça arrive chaque année, je crois que c’est un challenge en termes d’ego pour d’anciennes conquêtes » a expliqué Karine Le Marchand avant d’exprimer son agacement : « Je suis très énervée car on a un nombre de places limité chaque année. On engage des moyens, du temps […] et quelque part, ils ont pris la place de quelqu’un pour rien ».

Lire Aussi  EnjoyPhoenix : elle présente sa nouvelle maison ‘purifiée’, les internautes lui tombent dessus

On apprend ensuite qu’un second participant aurait envoyé une lettre afin d’annoncer son intention de ne plus vouloir partir à la quête de l’amour, tout simplement car il l’aurait trouvé avant même le début de l’émission.

Karine Le Marchand face à la détresse d’un agriculteur
En face et contre toute attente, Karine Le Marchand doit également faire à une situation inédite et compliquée. David, un éleveur de vaches de 42 ans, résidant en Bourgogne Franche-Comté, n’a toujours pas reçu de lettres, et ce depuis le mois d’avril. Face à l’absence d’intérêt pour l’agriculteur, la chaîne avait déjà tenté de relancer un appel et Karine Le Marchand avait ainsi pris le temps de refaire son portrait avec lui, sur les réseaux sociaux.

« Exceptionnellement, on va laisser ouverte la boîte à lettres. Je pense que jusqu’au bilan, tout est possible. C’est la seule exception qu’on va faire dans l’histoire de L’Amour est dans le pré » a expliqué » Karine Le Marchand à Puremédias pour essayer de trouver une solution à ce problème. Et d’ajouter : « Si demain il y a un courrier incroyable, on ne s’interdit pas d’envoyer des caméras. L’émission va durer jusqu’en décembre ».

Lire Aussi  Castaldi

ES

Advertisement

Á La Une