Connect with us

Divertissement

« Il m’a également dit… » : Florent Pagny absent de « The Voice », ces petits secrets qu’il a confiés à Amel Bent pour l’émission

Published

on

Les fans de Florent Pagny n’ont pas oublié, et n’oublieront jamais, le 25 janvier 2022. Date à laquelle l’artiste de 61 ans a révélé être atteint d’un cancer des poumons. Une annonce difficile à entendre, sur laquelle le chanteur a tout de même tenu à rassurer : il se battra jusqu’au bout et gardera son éternel sourire. Plus d’un an après cette annonce, l’interprète de « Ma Liberté de penser » n’est pas totalement guéri, mais garde malgré tout son éternelle joie de vivre.

En effet, le dimanche 5 mars, sur « Sept à huit », le coach de « The Voice » a donné des nouvelles de sa maladie. S’il a longtemps été en rémission, son état s’est tout de même détérioré et il n’est pas à l’abri d’une rechute. « J’ai passé un examen il y a très peu de temps parce que je me suis retrouvé, il y a une semaine, avec une énorme quinte de toux, où là ça m’a rappelé mes débuts de cette histoire », a-t-il confié avant d’annoncer : « J’ai vite été faire un aller-retour à Buenos Aires pour faire des images. Et en fait, les images, elles ne sont pas terribles ».

Lire Aussi  Danse avec les stars", la suite de casting : une Miss France, un membre de "Sexion d’assaut", une prof de la "Star Ac

À voir également : Florent Pagny : son duo avec Kendji Girac presque gâché par régie du « 20h30, le dimanche »

Amel Bent dévoile ses échanges avec Florent Pagny

Forcé de rentrer à Paris pour de nouveaux tests, Florent Pagny a expliqué qu’un « ganglion a fixé ». « Ce qui fait qu’il y a des risques de métastases. Il y a toujours quelque chose qui finit par réapparaître », a-t-il constaté. Malgré ces problèmes de santé et son absence de « The Voice », le chanteur garde toujours contact avec ses collègues de l’émission de TF1. Notamment avec Amel Bent à qui il a donné de précieux conseils.

En effet, la chanteuse de 37 ans a accordé un entretien à nos confrères de Télé-Loisirs ce vendredi 14 avril. Entretien dans lequel elle a confié qu’elle n’avait pas encore eu la chance de revoir Florent Pagny. En revanche, les deux « se parlent tout le temps au téléphone et par message ». Si l’artiste de 61 ans n’a pas pu regarder les auditions à l’aveugle il a tout de même échangé avec Amel Bent. « Non, mais il m’a donné des conseils : ‘Fais-toi confiance, tu ne te trompes jamais’, ‘Continue à prendre du plaisir dans l’émission’… », confie-t-elle à nos confrères avant de conclure : « Il m’a également dit qu’il fallait que je sois moi-même car ça marche« . Des conseils qu’elle met en pratique dans la nouvelle saison et qui permettent à Florent Pagny d’être présent, même de loin.

Lire Aussi  Jazz : au plus mal sur le tournage de la nouvelle saison de la JLC Family, elle s’exprime

R.F

Advertisement
Advertisement

Á La Une