Connect with us

Divertissement

Violences, maltraitances, témoignage choc, après le scandale national autour des crèches, Capucine Anav évoque son choix radical quant à Lola, sa fille !

Published

on

Ce mercredi 12 avril 2023, BFMTV diffusait un reportage choc sur les coulisses des crèches françaises. Violences, maltraitantes, abus, … La journaliste a mis en lumière les pratiques infâmes de plusieurs professionnels. Grâce à cette enquête, d’anciennes auxiliaires ou directrices ont brisé le silence. Ce jeudi 13 avril 2023, Julie Fallon, ancienne responsable de crèche privée, était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Face aux chroniqueurs, cette dernière a livré un récit glaçant. « J’ai découvert en août 2021 que deux de mes salariés commettaient des actes de violence sur enfants. J’avais une équipe de quatre personnes et une des salariés a décidé de parler. Elle m’a montré des vidéos, des coupables qui s’amusaient à se filmer en train de faire ces violences donc j’avais toutes les preuves ».

Lire Aussi  Koba LaD : infidèle à Astrid Nelsia ? Il l’aurait trompée avec plusieurs filles

À voir également :

Capucine Anav sous le choc

« Sur les vidéos on les voit traiter les enfants de ‘sale pute’, de ‘connard’, de ‘couillon’… On voit une des salariés qui prend une enfant de 8 mois en hauteur et qui la laisse tomber et la rattrape au dernier moment et elle s’amuse en fait à filmer la peur dans le visage de l’enfant, elles enfermaient les enfants dans le noir dans les toilettes adultes, elles s’amusaient à lancer des fourchettes et des couteaux au plafond, avec les enfants autour… », poursuivait Julie Fallon.

Sous le choc, Capucine Anav a donc pris une décision radicale. Décision qu’elle n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 14 avril 2023, la comédienne et maman d’une petite fille s’est emparée de son compte Instagram afin d’afficher sa colère. Tout en partageant une capture d’écran de l’intervention de Julie Fallon dans TPMP, la jeune femme expliquait pour quelle raison elle ne souhaite pas mettre Lola à la crèche. « Vous avez été nombreuses à me dire : ‘Si tu es si fatiguée, mets ta fille à la crèche…’ Eh bien je peux mourir de fatigue s’il le faut, mais je reste sur ma position ! », ajoutait la compagne de Victor Dumas. Voilà qui est dit !

Lire Aussi  Poupette Kenza : après Kamila, Maeva Ghennam s’en prend à elle et l’accuse de « manipulation »

V.B

Advertisement

Á La Une