Connect with us

Divertissement

« Je devais avoir 15 ou 16 ans », « il faut être fou quand même » : Kad Merad dévoile un secret qu’il « n’a jamais dit » en pleine interview, Dany Boon surpris

Published

on

Plus qu’un jour avant de retrouver Kad Merad et Dany Boon à l’affiche d’un même film. En effet, « La vie pour de vrai », réalisé par le second, sort ce mercredi 19 avril dans les salles obscures. Une nouvelle comédie dans laquelle le compagnon de Julia Vignali va héberger son demi-frère, joué par Dany Boon. Ce dernier a toujours vécu et travaillé dans un Club Med au Mexique. Las de cette vie, il décide de tout plaquer pour débarquer à Paris et retrouver son amour de jeunesse, Violette, interprétée par Charlotte Gainsbourg.

Une nouvelle comédie qui va sans nul doute réunir des millions de téléspectateurs et qui promet de grandes rigolades. Pour la promotion du long-métrage, le duo enchaîne les plateaux télés. Ce lundi 17 avril, c’est chez Mouloud Achour que Dany Boon et Kad Merad ont parlé de leur nouveau bébé… et n’ont cessé de faire des révélations. Notamment le compagnon de Julia Vignali.

Lire Aussi  "Tristesse", "difficile" : ce qu’Inès Reg n’a pas dit sur son divorce d’avec Kevin Debonne

À voir également : « Benjamin Castaldi et Flavie Flament… Quelle horreur ! », Julia Vignali et Kad Merad refusent d’être comparés aux deux stars du PAF !

Kad Merad révèle un secret en pleine interview

En effet, le comédien de 59 ans a été interrogé par l’animateur sur un point qui l’interrogeait : est-il, comme son ami, déjà revenu dans un lieu dans lequel il a « galéré » par le passé ? « Je vais dire un truc que je n’ai jamais dit donc ça va être repris, c’est bon ça ou pas ? », a alors répondu Kad Merad, heureux de faire une révélation que tout le monde ignorait jusqu’à ce jour.

« J’habitais dans une résidence avec mes parents quand j’étais jeune, je rêvais de cette vie-là (vie d’acteur : ndlr. Le soir, j’allais me mettre sur un banc, aux abords de courts de tennis », poursuit-il avant de révéler : « et je m’entraînais à recevoir un César. Je devais avoir 15 ou 16 ans. Il faut être fou quand même. Et je suis retourné à cet endroit, tout me paraissait plus petit ». Une révélation qui n’a pas manqué de surprendre Dany Boon. Ce dernier faisant les gros yeux après avoir appris le « secret » de son ami. Comme quoi, il faut toujours croire à ses rêves.

Lire Aussi  Cindy Sander : ébranlée par la disparition de Thierry Mugler son unique pygmalion, la célèbre chanteuse plaque tout !

R.F

Advertisement

Á La Une