Connect with us

Divertissement

A l’heure des influvoleurs, l’animatrice télé Karine Le Marchand se fait démolir !

Published

on

Au départ associés aux candidats de téléréalité, les placements de produit se sont démocratisés et sont désormais opérés par des animateurs, des créateurs de contenus et des personnalités publiques en tout genre. Mais voilà quelques mois que la guerre aux « influvoleurs » fait rage et que certains justiciers (tels que Booba) tentent de déceler les influenceurs assurant la promotion de marques douteuses ou de bons plans étranges des « vrais » influenceurs qui font un véritable travail pour leur communauté.

C’est dans ce contexte que Karine Le Marchand vient de partager une petite vidéo dans laquelle elle fait la promotion des compléments alimentaires de la marque Mium Lab. « Moi j’ai vraiment découvert les gummies il y a peu de temps. Je me disais mais qu’est-ce c’est, c’est vendu en pharmacie… on dirait des bonbons » déclara la jolie brune.

Lire Aussi  Julien Canaby en a assez d’être confondu avec Pierre de la "Star Academy"

Elle avoue ensuite avoir été séduite par le concept : « C’est ça qui m’a plu chez Mium Lab, c’est que ce n’est pas la même chose que de prendre une gélule tous les matins, ça se coince dans la gorge très souvent ou alors ça fond ça s’ouvre dans la gorge, c’est un peu amer c’est horrible, on a tous eu cette expérience avec les gélules. Le côté ludique m’a plu et je trouve cela super d’avoir réussi à mettre dans des petites gommes, qui sont bonnes en goût, tout ce qui est nécessaire, avec seulement deux gommes par jour… » assure l’animatrice de la chaîne M6

Karine Le Marchand vivement critiquée sur la Toile
Et si les bienfaits des gummies de la marque Mium Lab (autrefois appelée Les Miraculeux), sont reconnus et que les petits pots de gummies s’arrachent en pharmacie tant ils sont efficaces, le fait que Karine Le Marchand joue les influenceuses et ne prête son image à l’enseigne a bien du mal à passer auprès des internautes.

Lire Aussi  Marwan Berreni : une nouvelle épreuve de taille pour ses parents

« Une pub bien payée pour elle sûrement », « Mais elle nous fait quoi Karine Lemarchand, elle fait que des pubs toutes pétées, je préfère qu’elle s’en tienne à l’animation »,  » Pour moi elle a perdu toute crédibilité et nous prend pour des cons. Je me demande combien elle a touché pour cette propagande », « Pour maigrir ? Elle est déjà toute fine ! » peut-on lire parmi les réactions à la vidéo partagée sur le compte Instagram de l’animatrice il y a quelques heures.

ADLF

Advertisement

Á La Une