Connect with us

Divertissement

« En train de s’étouffer, de partir », Daniela Pintto, star de TikTok, victime d’un accident en vacances, Nico Capone a tout tenté !

Published

on

Figures emblématiques du monde de l’influence, Nico Capone et Daniela n’arrêtent pas. De YouTube à Instagram en passant par la télévision, le couple numéro 1 de TikTok mène une vie chargée. Récemment invités de Guillaume Pley dans Legend, les deux tourtereaux ont eu l’occasion de se confier sur leur quotidien de parents et créateurs de contenu. Mais alors que Nicola, de son vrai nom, et sa compagne évoquaient leurs revenus, leurs prochains projets ou encore leur fils, ils en ont profité pour raconter une terrible anecdote. Il y a peu, la mère de famille a failli se noyer.

À voir également :

Des vacances qui virent au drame 

Alors qu’ils étaient en vacances, les amoureux ont voulu essayer « un simulateur de vagues ». « Moi, j’étais sans fil, rien. J’ai essayé et puis à un moment donné, je suis tombée », a d’abord expliqué la jeune femme. « Mais quand tu tombes, tu vas en avant et puis après il y a les vagues qui te poussent en arrière. Ma tête a tapé contre le mur… » Face à la détresse de sa compagne et à l’inaction du professeur, Nicola a dû intervenir. « Le courant était tellement fort et elle était tellement petite. L’eau était au-dessus, elle n’arrivait plus à se relever. Le prof était avec une autre devant », a-t-il déploré. Et Daniela d’ajouter : « Il n’avait pas vu, il était en train de draguer une minette ».

Lire Aussi  LPDLA9 : casting, date de diffusion, nouvelles règles

« Elle était en train de s’étouffer, elle était en train de partir », a ensuite poursuivi Nico Capone. Une expérience que la jeune maman ne devrait pas retenter de sitôt. « En tant que parent, mon fils fait ça, il faut vraiment garder la surveillance », estime Daniela. De son côté, Guillaume Pley s’est également souvenu d’un drame similaire. « À Aquaboulevard j’ai sauvé un petit garçon comme ça. J’étais avec des potes et il y a la mère de famille qui était en haut du toboggan, elle était toute seule. Elle a mis ses enfants un par un. Le premier, le plus petit en avant ». Comme quoi les activités nautiques ne sont pas sans danger !

V.B

Advertisement

Á La Une