Connect with us

Divertissement

Meghan Markle et Harry ulcérés par les Windsor : le prince William contre-attaque : « Au milieu de tout cet apparat… »

Published

on

Depuis plusieurs années, les relations entre les princes Harry et William sont distendues ! À en croire les dires du fils cadet du roi Charles III, l’époux de Kate Middleton n’aurait jamais réellement accepté Meghan Markle en tant que belle-sœur. Dans ses mémoires explosives baptisées « Le Suppléant », l’heureux papa de deux enfants assure qu’il serait violemment disputé avec son frère aîné à son sujet.

Lors des essayages orchestrés à l’occasion de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait un jour interpellé Kate Middleton quant à son potentiel “baby brain”. Selon elle, les hormones de la princesse de Galles auraient eu raison de son humeur. A l’époque la sœur de Pippa Middleton venait tout juste d’accoucher du prince Louis. Une remarque qui aurait agacé au plus haut point le futur roi d’Angleterre.

Sans filtre, le prince William aurait qualifié l’ex-actrice américaine de “difficile”, de “grossière” et d’“abrasive”. “C’est impoli, Meghan. Ces choses ne se font pas ici », aurait-il affirmé.Si ça ne te dérange pas, garde ton doigt hors de mon visage », lui aurait répliqué la jeune femme, impassible. Très vite, le ton serait alors monté entre les deux frères ! « J’ai atterri sur la gamelle du chien, qui s’est brisée sous mon dos, les morceaux m’entaillant. Je suis resté allongé un moment, hébété, puis je me suis relevé et je lui ai dit de sortir”, a écrit le prince Harry dans son ouvrage.

Lire Aussi  "Je ne voulais pas être faux cul" : fâché à vie avec ce "grand talent", Michel Drucker n'a plus voulu l'inviter pendant des années !

Il aurait même gardé de cet échange musclé “des blessures visibles au dos”. Après avoir tenté de faire bonne figure, les Sussex ont fini par quitter la Firme en actant le Megxit en 2020. Un choix que ne leur aurait jamais pardonné le prince William. « Le palais a découvert le retrait de Harry et Meghan en lisant le communiqué de presse », a assuré le « Daily Mirror ». Toutefois le 6 mai 2023 contre toute-attente, le prince Harry a assisté au couronnement de Charles III. Sans surprise, l’ex-militaire et son frère se sont soigneusement évités.

À voir également : 

« Au milieu de tout cet apparat… »

Au lendemain de cet événement historique, le prince William et le reste du clan Windsor ont assisté au concert animé par Katy Perry, Lionel Richie ou encore Andrea Bocelli. Devant l’assemblée, le beau-fils de Camilla Parker Bowles a tenu un beau discours pour mettre à l’honneur la couronne anglaise. L’occasion pour lui de faire passer un petit message aux parents d’Archie et Lilibet à en croire « The Mirror ».

Lire Aussi  Prince Albert de Monaco : les révélations de son fils, Alexandre, sur Naomi Campbell

« Au milieu de tout cet apparat, il y a un message : le service. Les premiers mots de mon père hier en entrant dans l’abbaye de Westminster étaient un engagement à servir. Un engagement de continuer à servir », a souligné le prince William devant un public attentif. « Mon père a toujours compris que les gens de tous horizons, quelle que soit leur religion, quelle que soit leur communauté, méritaient d’être célébrés et soutenus. Papa, nous sommes tous si fiers de toi« 

Pour rappel en quittant la famille royale, le prince Harry et son épouse avaient assuré qu’il était possible de « tous vivre une vie de service. Le service est universel ». Reste à savoir si le couple tiquera quant à ce tacle déguisé… Affaire à suivre !

N.B

Advertisement

Á La Une