Connect with us

Divertissement

« Une pouliche de plus à son cheptel », Vincent le Provençal attaqué après la publication d’une photo de Miss France dans ses bras !

Published

on

Vincent Liberator a participé à la quinzième saison de L’amour est dans le pré, sur M6. Et le Provençal était à l’époque considéré comme le séducteur et beau parleur de sa promotion. 

Il avait d’ailleurs réussi à s’attirer les foudres des internautes en éjectant Natacha, l’une de ses prétendantes. C’est finalement une certaine Justine qui avait réussi, hors caméras, à le conquérir et à le calmer. 

Malheureusement, leur histoire n’avait pas tenu dans le temps. « Aujourd’hui la vie a décidé que nos chemins se séparent. Nous ne sommes pas fâchés et j’espère pouvoir revivre de si bons moments un jour. Je crois en la vie et je nous souhaite des jours plus heureux. Je me rattache aujourd’hui à mes enfants et mes chevaux qui sont ma vie ». Il avait même ajouté un petit mot sympathique : « Justine tu resteras pour moi quelqu’un qui a beaucoup compté », annonçait-il sur ses réseaux sociaux l’an dernier. 

Lire Aussi  Tournée "Star Academy" : cette grosse annonce de TF1 qui va ravir les fans

Aujourd’hui de nouveau casé, selon nos informations exclusives, avec une femme bien plus jeune que lui, ce papa de deux enfants qui fait danser les chevaux, a tout de même été plus que ravi de recevoir, ce week-end, dans son domaine équestre, la sublime Indira Ampiot

C’est pas peu fier que Vincent a publié sur son compte Instagram, une photo de la Miss France dans ses bras. Une photo qui a suscité nombre de commentaires. Certains s’amusent de leur différence de taille évidente, d’autres sont moins gentillets : « Une pouliche de plus à son cheptel », écrit en effet une fan de L’amour est dans le pré

« J’ai craqué ! »

Indira, elle, en tout cas n’avait d’yeux ce week-end que pour un seul étalon : l’un des chevaux de Vincent Liberator auquel elle a offert des moments de tendresse. La belle en a pris plein les yeux ensuite quand l’acolyte de Karine Le Marchand lui a montré tout son talent. « J’ai vu un cheval qui dansait mieux que moi », ironisait la protégée de Cindy Fabre en story. Une parenthèse enchantée en Provence qui lui permettra de démarrer une nouvelle semaine du bon sabot ! 

Lire Aussi  Le petit chaperon rouge : pourquoi Kate Middleton a copié Charlene de Monaco à deux jours près ?

À voir également : Didier l’Aveyronnais en couple avec la prétendante d’un autre agriculteur de « L’amour est dans le pré » ! 

IC

Advertisement

Á La Une