Connect with us

Divertissement

Festival de Cannes 2023 : mini-short en jean ou robe blazer ultra-courte… Marion Cotillard fait le buzz dès son arrivée sur la Croisette – PHOTOS

Published

on

Habituée du Festival de Cannes, Marion Cotillard a fait sa première apparition sur le tapis rouge ce dimanche 21 mai 2023 à l’occasion de la présentation du dernier projet de Mona Achache en Séance Spéciale, Little Girl Blue, dans lequel la comédienne de 47 ans se glisse dans la peau de la mère de la réalisatrice. Une fois encore, l’actrice a fait honneur à la maison Chanel (dont elle est l’égérie depuis trois ans, ndlr) en optant pour un short en jean délavé, un top en maille aux jolies couleurs pastel ainsi qu’un cardigan assorti. Pour pimper le tout, la compagne de Guillaume Canet arborait également une paire de bottines blanches qui lui allait à ravir. Un look qui a fait son petit effet.

Quelques heures plus tard, c’est dans une autre tenue que la maman de Louise et Marcel montait les marches du Palais des Festivals pour le sixième jour de compétition et la projection du Jeu de la reine de Karim Aïnouz, dans lequel le talentueux Jude Law donne la réplique à Alicia Vikander. Exit le mini-short, la star française avait choisi de porter une robe blazer Chanel au somptueux décolleté. Côté chaussures, elle affichait une paire scintillante aux talons XXL.

Lire Aussi  TF1 s’est vu proposer un "The Voice" dédié aux seniors par son animateur Nikos Aliagas !

À voir également :

Un look qui divise

Cette fois, Marion Cotillard a donc fait mouche sur la Croisette. Le 1er mai dernier, elle ne faisait pourtant pas l’unanimité sur le tapis rouge du Met Gala 2023 organisé au Metropolitan Museum of Art de New York. La raison ? Une coupe courte et rose. Un choix capillaire qui avait clairement divisé les internautes. « Cette coupe de cheveux… », « Il y a un côté Jeanne d’Arc des temps modernes », « Quand tu aimes la K-pop », « C’est quoi cette coiffure… », pouvait-on notamment lire sur les réseaux sociaux. En tout cas une chose est sûre, c’est que celle qui s’est fait connaître grâce à son rôle dans la saga Taxi s’est rattrapée sur les marches cannoises après son fashion faux pas.

V.B

Advertisement

Á La Une