Connect with us

Divertissement

Jade (La Villa des Coeurs Brisés) : elle était réticente à se mettre en couple avec Geronimo

Published

on

Il y a peu, Jade a pris la parole pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute concernant sa relation avec Géronimo. Et elle explique tout!

La Villa des Coeurs brisés, une émission très suivie

La Villa des Coeurs Brisés est une émission énormément suivie par les internautes. Le concept est simple, un groupe de célibataires endurcis se retrouvent dans une villa avec la célèbre coach en amour, Lucie. Cette dernière est là pour les aider à dépasser leurs problématiques, et à retrouver pourquoi pas l’amour sur le tournage. Et au fil des années, on remarque que les techniques de Lucie semblent très bien marcher. En effet, de nombreux couples qui ont duré se sont formés sur ce tournage. On prend l’exemple de Cassandra.

Rappelez-vous! La célèbre Miss est une habituée du tournage, et avait participé plusieurs fois au tournage. Et notamment lorsqu’elle était en couple avec Théo. Ce dernier lui avait d’ailleurs brisé le coeur en la trompant à tout va avec des jeunes femmes rencontrées sur les réseaux sociaux. Et lors de son dernier tournage, Cassandra semblait en avoir définitivement fini avec ce dernier. Nous vous dévoilions d’ailleurs les détails de leur rupture dans un article précédent. 

Lire Aussi  "Quelle époque" : Léa Salamé interrompue en pleine émission par... JUL et SCH !

Et c’est sur le tournage de la célèbre émission que Cassandra avait fini par retrouver l’amour. Et auprès de nul autre que Giovanni. Un autre célibataire endurci, qui semble aujourd’hui fou amoureux de sa chérie. Cependant, rien n’est jamais totalement parfait dans une relation, et le couple a aussi connu des hauts et des bas. Dans un article précédent, nous vous révélions les détails de leur rupture, avant de se remettre finalement en couple. En effet, après avoir annoncé leur séparation, les deux candidats avaient finalement révélé être très attachés l’un à l’autre et s’étaient finalement donnés une seconde chance.

Jade fait des révélations sur sa relation avec Géronimo

Mais il y a peu, c’est une toute autre candidate de la Villa qui a fait parler d’elle : Jase. Cette année, la production a décidé de faire les choses différemment en invitant des anonymes à l’émission. Et parmi eux : Géronimo, un homme bisexuel, et Jade, une femme transgenre. Mais alors que ces derniers ont décidé de se mettre en couple sur le tournage, il semblerait que ces derniers reçoivent de nombreux commentaires sur leur couple. Et il y a peu, Jade a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. En story, elle prend la parole et répond au  commentaire d’une internaute.

Lire Aussi  Cyril Hanouna grillé par Jean-Pierre Foucault sur son mode de vie : "Mais attends, je rêve…"

Elle explique tout d’abord que si elle hésité de se mettre en couple avec Géronimo c’est notamment du fait de sa bisexualité. En effet, la jeune femme avait peur des amalgames qui peuvent être faits entre une femme transgenre, et un homme gay. Pour elle, si Géronimo sort avec elle, c’est parce qu’elle est une femme, et non parce qu’il est aussi intéressé par les hommes. Très remontée contre certains commentaires, elle prend la parole et met les points sur les i une bonne fois pour toute. Regardez!

@jade.cve

@Geronimo Réponse à @Crizn_213

♬ son original – JADE CVE

The post Jade (La Villa des Coeurs Brisés) : elle était réticente à se mettre en couple avec Geronimo appeared first on Officielles.

Partager:

Lire Aussi  Beyoncé publie une photo d’elle au lit avec ses enfants et la Toile est choquée par un détail !
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une