Connect with us

Divertissement

Vianney impitoyable : une célèbre candidate de télé-réalité passe un sale quart d’heure avec le chanteur…

Published

on

Une carrière brisée. Ce mardi 30 mai 2023, l’interprète de Je m’en vais n’a pas été tendre avec Charlotte Bobb, candidate de télé réalité révélée dans la 7e saison de l’émission culte diffusée sur W9, Les Princes et les Princesses De l’Amour. Visiblement prête à tout pour se lancer dans la musique, la jolie blonde a eu droit à une session d’entraînement avec le célèbre coach de The Voice. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Dans une vidéo mise en ligne sur le compte TikTok de l’influenceuse, l’artiste joue les premières notes du titre Prière Païenne de Céline Dion en attendant que sa protégée entonne les paroles. Visiblement incapable de se calquer sur la mélodie, elle coupe alors le jeune papa et lui demande : « Je commence quand ? »

À voir également :

Lire Aussi  Adriana Karembeu divine dans une robe ultra sexy : elle répond à son ex en s'affichant avec Thomas Dutronc

Vianney au bout du rouleau

Désespéré, Vianney lui répond : « Oh purée… C’est toi qui me lances ». Mais à peine la star chante-t-elle le premier couplet que le musicien rigole et fait la grimace avant de la couper d’un simple « ok ». Avide de connaître l’avis du chanteur, Charlotte Bobb lui lance : « Nul ? ». Loin de vouloir blesser la jeune femme, ce dernier tente de faire preuve de délicatesse. « Non, exceptionnel. Mais tu es trop forte pour les réseaux sociaux tout ça. Je ne sais pas trop comment orienter le truc. Je n’ai pas l’impression que ce soit ta vocation, mais je ne veux pas être méchant. J’aurais plaisir à te revoir et à écouter tes sketchs, mais pas tes disques. » Une publication hilarante qui a suscité de vives réactions.

@charlottebobb

excellent

♬ son original – Charlotte Bobb

« Elle est faite pour être drôle cette femme », « Le massacre, trop drôle », « J’adore », « Excellent », « Je n’étais pas prête pour voir ça », « Vianney, quelle personne incroyable », « Je pleure de rire », « Coacher ou clasher il n’y a qu’un pas », « Toujours au top niveau dans tes vidéos, merci de nous faire kiffer autant », pouvait-on lire dans les commentaires. Une chose est sûre, c’est que l’ancienne candidate de télé-réalité est bien plus à l’aise avec l’humour qu’avec la chanson !

V.B

Advertisement

Á La Une