Connect with us

Divertissement

Léa Salamé : un fan complètement sous le charme nommé… Franck Gastambide !

Published

on

Parmi les invités de Quelle époque sur France 2, samedi 3 juin 2023 figurait Franck Gastambide. L’acteur était présent pour parler de sa dernière réalisation, Medellin, disponible depuis quelques jours sur la plateforme Amazon Prime Vidéo. « Pablito est un jeune Youtubeur, fasciné par Pablo Escobar. Il décide de réaliser son rêve en partant à Medellin sur les traces du baron de la drogue. Quelques jours plus tard, c’est par une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, que le monde découvre que Pablito est aux mains de dangereux narcos, qui exigent une énorme rançon pour le libérer.  » Plata o Plomo !  » . Mais ce que les Narcos ignorent c’est que Pablito a un grand frère et que ce grand frère a un plan aussi simple que totalement insensé : monter une équipe, faire une descente en Colombie pour affronter les hommes du cartel et ramener son petit frère sain et sauf ».

Un long-métrage dans lequel figure l’ancien vedette des rings de boxe, Mike Tyson mais également, le comédien et humoriste Ramzy Bédia, présent également autour de la table. En début d’émission, l’animatrice de l’émission, Léa Salamé a tenu à rendre hommage au réalisateur. « Moi j’aime beaucoup Franck Gastambide« , a-t-elle glissé en souriant. « C’est bien réciproque hein vous le savez, a alors déclaré Franck Gastambide. Et ça fait des années que ça dure. » De bien jolis mots qui ont titillé la jalousie de Christophe Dechavanne. « Ça fait des années que ça dure quoi ? », a demandé alors l’invité permanent. « Cette admiration que j’ai pour Léa. Est-ce que c’est un problème ? », a poursuivi le cinéaste de 44 ans. « Je vais vous dire vous ne feriez pas de MMA ça pourrait en être un », lui a répondu l’ex-animateur de TF1 sur le ton de l’humour.

Lire Aussi  Carla Moreau et Kevin Guedj : le couple explique pourquoi ils n’ont pas voulu s’installer à Dubaï

Au cours de l’émission, celle qui officie également sur France Inter, a parlé des points communs subsistants entre Franck Gastambide et Adriana Karembeu…

À voir également : Honnête, Léa Salamé avoue avoir pris la grosse tête

La Rédaction

Advertisement

Á La Une